Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Main-Event Velocity #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Main-Event Velocity #2 Empty
MessageSujet: Main-Event Velocity #2   Main-Event Velocity #2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:15

The Miz vs Jeff Hardy vs CM Punk, TBO Gold Championship Semi-final
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Main-Event Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Main-Event Velocity #2   Main-Event Velocity #2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

Le premier show de la TBO était passer. Et un homme a crée le plus gros impact que cette fédération ne connaîtra jamais. Soudain, le titantron de cet homme résonna dans l'arène, et les huées se firent entendre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The Miz était bien là ce soir! Il arrive, micro à la main, et attend sur la rampe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The Miz - Je vous avais manquer ? ||Huées|| Really ? Really ? Après ce que j'ai fais la semaine dernière, vous devriez être à mes pieds. Vous vous demandez ce que je fais ici, peut-être ? Eh bien, oui, pour le plaisir de tout le monde, j'ai signé à la TBO. Vous allez devoir me supporter encore quelques temps, malheureusement pour vous. Mais ce n'est pas tout, car j'ai fais plier le général manager, Shane McMahon, et il m'a donné un match contre les 2 clowns, qui se sont affrontés dans le main-event de la semaine dernière. En plus de ça, le gagnant ira en finale, du tournoi pour le Gold Championship. Peu importe qui je dois battre pour gagner ce championnat, je le ferais, car je suis meilleur que Jeff Hardy, et CM Punk réunis. Tiens, parlons-en de ces 2 rigolos.

The Miz avance vers le ring, et s'y place au centre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The Miz - Jeff Hardy, on pourrait le décrire de voltigeur, d'acrobate, voir même de quelqu'un de talentueux, mais c'est FAUX ! Tout ceci est faux, aussi faux que son supposé talent. Ce n'est qu'un drogué, qui ne mériterait même pas d'être dans ce match. Ne nous voilons pas la face, je suis meilleur que Jeff Hardy. Il est juste là, à faire des galipettes, pour impressionner la galerie. Le visage de cette fédération est juste devant vous, pas besoin de chercher. Et lorsque je lui ferais le tombé, qu'il agonisera au sol, après mon Skull Crushing Finale, je lui remettrais le cerveau en place, du moins ce qu'il en reste, car il faut être vraiment taré pour se peindre le visage. Dieu merci, nous ne sommes pas tous comme lui. Moi ? Moi, je suis la superstar la plus en vue, de toute l'histoire du catch. Je suis plus charismatique que The Rock, plus talentueux que Shawn Michaels, et j'en passe. Et toi Jeff... Que dire d'autre sur toi ? Tu vas faire quoi peut-être ? Te ramener ici, complètement drogué ? Un conseil, évite de te mettre dans mon chemin vers le Gold Championship, sinon ça risque de mal se passer pour toi. Ce titre mérite un champion comme moi, et lorsque je gagnerais cette finale, toi, tu retourneras de là où t'es venu, c'est à dire vers le bas.

The Miz - CM Punk.. Le seul, l'unique champion StraightEdge de la WWE. Tu es fier de toi mec ? Moi, j'ai été le champion le plus en vue de l'histoire de la WWE, et je le serais toujours, lorsque je gagnerais ce tournoi, et qu'on me couronnera champion. Certes, tu es déjà plus crédible que l'autre drogué d'Hardy, mais ça ne change pas que je suis meilleur que toi. Tu ne bois pas, tu ne fumes pas et tu ne te drogues pas. Moi, ma drogue, c'est la victoire, et je l'utilise très souvent. Bon, j'en ai assez dit, peut-être est-ce que l'un de vous va venir dans ce ring, pour me contredire, pour me dire que je suis nul, que j'ai participer à des émissions de télé réalités pour devenir ce que je suis. Eh bien, je vous attend, avec plaisir même. Because i'm The Miz.. And I'm... AWESOOOO....


The Miz se fit couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 

Main-Event Velocity #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main-Event Velocity #1
» Main Event Velocity#5
» Main event Velocity #3
» Main Event - Stone Cold VS. The Miz
» Velocity #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #2-