Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Velocity #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35


Velocity #1 WQiC9

That's it...L'arène de la Technical Brawling Organization est prête, la foule n'est pas très présente, mais beaucoup sont là pour assister au premier show de cette fédération et d'ailleurs, c'est le Chairman de cette fédération qui arrive !


Velocity #1 37iwB

A.W arrive donc dans la salle sourire au lèvres, accompagnés de deux gardes du corps. Abraham commence à parler puis avance, laissant les deux hommes à l'entrée, en se dirigeant vers le ring, où trône une piédestal recouvert d'une couverture.

Abraham Wasington - Laaaaadies and gentlemans, boys and girls, men and women, welcome to Veloooooooooocity ! Tonight is the night, aujourd'hui marque la naissance de la Technical Brawling organization, la fédération qui va révolutionner le monde du catch, atteignant le ratings les plus hauts, grâce à vous mesdames et messieurs. En quelques jours, je suis déjà arrivé a recruter certains hommes faisant partie des meilleurs dans ce business, parmi ces noms, je peux citer CM Punk, Jeff Hardy, Edge, AJ Styles, The Captain Charisma Christian, The Big Red Monster Kane, The Executioner Mason Ryan, they are here tonight ! Et si ils sont là, c'est pour une très bonne raison, pour détenir ceci :

Washington est sûr le ring, et se dirige maintenant vers le piédestal, il tire la couverture pour découvrir...Une ceinture ! Ce magnifique bijou orné d'or trône au centre du ring, accompagné du sourire radieu du Chairman qui reprend la parole.

Abraham Washington - The TBO Gold Championship ! Cette ceinture faite d'or et de cuir appartiendra donc a celui qui réussira a battre tout les adversaires d'un tournoi, qui débutera dés ce soir. Avant de débuter avec le premier match de la soirée, j'aimerais prendre du temps pour vour présenter quelqu'un, le Manager Général de Velocity.

Abraham abaisse son micro et tend le bras vers l'entrée, mais le sourire qu'il avait sur les lèvres jusqu'à maintenant s’efface subitement.


Velocity #1 FmHJ

Oh my god ! Mick Foley ! The Hardcore Legend ! Serait-ce lui le manager ? Foley avance sur la rampe et s'arrête pour faire quelques taunts et taper dans la mains des fans avant de reprendre sa route vers le ring. Washington est figé, le regard noir devant Foley qui se permet même de s'accouder au piédestal au centre du ring, après avoir demandé un micro.

Mick Foley - Ok, je suis ici à Chicago depuis plus d'une semaine, et sur twitter, les fans me demandaient si j'allais faire une apparition à la TBO. What the fuck is TBO ? Toast and brownies in Oregon ? Je crois que j’avais pas tout à fait tort, j'ai bien quelque chose qui ressemble à un brownie devant moi. Faudrais m'expliquer ce qu'il se passe ici, tu viens, personne ne connait ton nom ni le nom de ton industrie, j'arrive pour voir un peu à quoi cela ressemble, et tu sors pas de table, pas de barbelés, pas de chaise, rien ? Ça m'aurait amusé de t'en éclater une sur le crâne pour distraire les fans.

Foley allait reprendre son discours, mais....WHAT ?


Velocity #1 IuQ

SHANE MCMAHON ! Washington affiche un sourire ravi, en narguant The Hardcore Legend, tandis que Shane se dirige directement dans le ring, en demandant un micro, tandis que Washington reprend à nouveau la parole.

Abraham Washington - Voici donc le Général Manager de Velocity, ladies and gentlemen, please welcome, The Money Maker, Shance McMahoooooooon!

Shane McMahon - Thanks Abraham. Pour faire simple, il y a quelques jours, j'ai appris l'ouverture de cette fédération, Abraham avait passé une annonce pour trouver quelqu'un qui pourrait rapporter de l'argent et divertir la foule, alors j'ai tout de suite pensé que j'étais l'homme idéal pour ce job, et...

NON ! Foley vient de couper le GM de Velocity, grâce à Mister Socko ! Foley enfonce sa main dans la bouche de Shane tandis qu'Abraham se jette sur Foley pour essayer de le faire lâcher, tout en appelant les deux hommes à l'entrée de la salle, qui se ruent directement sur le ring pour s'interposer entre les trois hommes. Les deux hommes en noir tiennent Foley par les bras et le dirige vers les cordes, mais Shane et Abraham en profite avec en lui mettant des coups de pieds sur tout le corps pendant un dizaine de seconde, avant qu'Abraham donne l'ordre aux gardes de faire sortir Foley, pour laisser le premier match de la soirée débuter.

_________________________________________


Velocity #1 UuekO

Le natif d'Aberdeen descend la rampe sous les applaudissements des fans, faisant ses taunts habituels, avant de monter sur le ring, confiant.


Velocity #1 Y0GP4

Mason Ryan ! La bête est libérée de sa cage et avance sur la rampe d'entrée, accompagné de Matt Striker qui lui parle, essayant de le contenir, mais The Executioner n'en a que faire, il court sur le ring laissant Striker sur la rampe, pendant que l'arbitre sonne la cloche.

Daniel s'élance directement avec des middles kick dans le corps de Ryan qui ne s'est même pas encore relevé de son entrée du ring, Bryan continue sa série de coups de pied mais par pour longtemps, car Mason attrape la jambe de Daniel et le tire tout en restant à genoux, Lariat ! Ryan a juste eu besoin de lever le bras que Daniel Bryan est déjà K.O, The Executioner relève Bryan d'une seule main et le balance dans le coin avant de porter plusieurs Shoulder Block in the corner, sous les applaudissements de Striker. Mason s'arrête subitement et projette sa proie dans le coin opposé, qui rebondit, The Beast se projette dans les cordes et cours vers Bryan, SPEAR ! Daniel vient de se faire harponner, The American Dragon ne se relève plus, mais Ryan n'en a pas fini avec lui, il le met sur les genoux et met sa tête entre ses jambes avant de le soulever, Powerbomb ! Daniel vient de tomber violemment sur la nuque à cause de cette prise, l'arbitre ne peut plus faire continuer ce match, il fait sonner la cloche !

Annonceur - And the winner of this match, by K.O...

L'annonceur stoppe directement sa phrase et cours pour esquiver le corps de Daniel Bryan, jeté par Mason, qui s'écrase directement sur le table des commentateurs ! The Executioner vient à nouveau de montrer sa puissance surhumaine au monde, Mason sort du ring sous les cris de Striker qui l'encourage a continuer, il prrend Bryan dans ses bras, House Of Pain ! Matt Striker félicite son poulain qui se calme peu à peu, avant de le ramener en backstages, passant entre les nombreux médecins présent pour ramener Bryan en backstages.

_________________________________________

Nous retrouvons maintenant Edge, The Rated R Superstar qui se prépare pour son match de ce soir, mais Christian vient l'interrompre.

Velocity #1 AsZQF

Christian – Hey, Edge ! That's good to see you !

Edge – Hum...Je ne savais pas que tu avais signé ici, tu as un match ce soir toi aussi ?

Christian – Ouais, c'est même le prochain.

Edge – Toi aussi on t'as collé contre un débutant ?

Christian – Hum...J'affronterais Kane.

Edge stoppa ses ricanements dus à sa petite blague, lorsqu'il entend le nom de l'adversaire de Christian, qui reprend la parole.

Christian – C'est justement pour ça, je suis venu te demander de l'aide. Je ne sais pas si j'en aurait besoin, mais j'aimerais t'avoir dans mon coin au cas où les choses tourneraient mal.

Edge – Wow, je t'arrêtes tout de suite, c'est toi qui est contre Kane, pas moi, tu vas devoir te débrouiller, je sais très bien que t'es capable de le battre, c'est rien pour un champion comme toi.

Edge dépose une petite tape sur l'épaule de Christian, qui se dirige vers le ring, un peu inquiet.

_________________________________________


Velocity #1 TrDjE

The Big Red Monster arrive dans la salle, glaçant le sang des plus jeunes. Kane monte sur le ring et fait jaillir des flammes des coins du ring, avant d'enlever son premier casque puis attend son adversaire sur le ring.


Velocity #1 4O3R5

Christian arrive à son tour, essayant de fuir le regard de Kane, tout en montant sur le ring, en tentant de se rassurer pour ce match.

Le match commence entre Christian et Kane. Ce dernier saute directement sur Christian, et le roue de droites. Captain Charisma ne peut rien faire, et Kane se déchaîne sur le pauvre Christian. Ce dernier réussit à sortir du ring, mais le Big Red Monster le suit, et Christian lui colle une claque en plein dans le visage. Il en profite pour revenir dans le match, et s'attaque à Kane. Il monte sur la 3ème corde, et fait un Missile Dropkick, directement sur le Big Red Monster. Ce dernier se relève directement, et donne des European Uppercuts à Captain Charisma, qui est dans le coin. La grosse machine rouge court vers lui, mais Christian esquive le coup, et donne un Kick dans la tête de Kane ! Ce dernier est K.O, et Christian se place derrière lui, pour le KillSwitch, mais Kane pousse Christian, qui se projette dans les cordes, mais le démon favori du Diable l'attend avec un Big Boot. C'est au tour de Kane de se projetter dans les cordes, pour un DropKick dans la face de Christian, qui était assis. Il tente le tombé, mais Christian se dégage au dernier moment. Kane veut en finir, et il monte sur la corde, pour sa Clotheline ! Il lève le bras, et le public a compris ce que Kane avait en tête. Il attrape Christian par la gorge, et le soulève, mais Christian réussit à s'en échapper, et se réfugie dans les cordes ! Kane court vers lui, mais Captain Charisma baisse la corde, et Kane s'écrase en dehors du ring. Christian se tient aux cordes, et saute directement sur Kane, mais ce dernier attrape Christian en plein vol, et l'écrase au sol, devant la table des commentateurs ! Christian est dans un mauvais état, et Kane le ramène dans le ring. Christian se relève, et Kane l'attrape par la gorge, et l'écrase au sol pour un Chokeslam ! Kane tente le tombé, mais il le casse lui même. Il rigole, d'un air sadique, et relève Christian. Il le prend en position du Tombstone Piledriver. C'est porté ! Kane tente le tombé, et gagne ce match!



_________________________________________

Nous retrouvons CM Punk, qui combattras Jeff Hardy dans le Main-Event, en pleine interview.

Velocity #1 SLFMA

Cole - Mr Punk, vous pouvez répondre à mes questions ?

CM Punk - Bien-sûr.

Cole - Très bien. Ce soir vous affrontez le Charismatic Enigma, Jeff Hardy. Vous sentez vous en confience, Punk ?

CM Punk - Il va falloir qu'on m'explique en quoi ce mec est charismatique, j'ai toujours pas compris... Si je me sens en confiance ? Quelle question Cole. La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'Hardy ait fumé un trop gros join au point qu'il me blesse avec un coups de chaise trop violent à la tête.

Cole - Vous remettez sur le tapis ses abus de drogues, qui ont causés une blessure à Mr Anderson à la tête. Pourquoi ?

CM Punk - Il vaut mieux prévenir que guérir Cole. Ecoute, je n'ai jamais aimé Jeff Hardy, ou encore Matt Hardy ! Notre chairman a fait une grosse erreur en ré-embauchant l'Enigma. Après tout ses dérapages, il n'a plus aucune place dans le monde du catch professionel. Le seul endroit où il a encore une place, c'est en prison.

Cole - Merci d'avoir répondu à mes questions CM Punk. Bonne chance pour votre match.

CM Punk - Merci même si je ne pense pas en avoir besoin !

_________________________________________


Velocity #1 8ZlHk

The Rated R Superstar entre dans l'arène, fier d'être là ce soir. Il se dispose sur la rampe d'entrée pour effectuer son taunt, faisant exploser les pyros derrière lui, avant de rejoindre le ring.


Velocity #1 4A8wG

Le match commence et les deux opposants, Edge et Aj Styles se tournent autour se s'observent. Edge et Aj Styles entament une épreuve de force remportée par Edge qui repousse Aj Styles dans le coin et le tabasse de plusieurs droites puis se fait arrêter par le décompte de l'arbitre qui le retient. Aj Styles en profite pour monter sur le coin et Edge le repousse et se dépêche de monter sur le coin mais est repoussé par des droites d'Aj Styles. L'opportuniste tombe de la corde et Styles en profite pour partir pour un crossbody suivit du tombé retourné par Edge. 1 ... 2 ... ce sera finalement un dégagement de la Rated R Superstar. Styles se relève et met une claque à Edge. Celui ci s'énerve et projette Styles dans les cordes, il est prêt a le recevoir mais est stoppé par un dropkick directement dans la face. Edge se relève ensuite et Styles essaye de l'en empêcher en lui envoyant des coups de pieds ce qui le fait rechuter. Styles laisse ensuite Edge se relever et tente de l'envoyer dans les cordes a son tour, c'est contré, Styles revient et ... Big foot porté par Edge ! Il relève ensuite Aj Styles et Edgecution porté ! Il tente ensuite le tombé. 1 ... 2 ... non dégagement cette fois ci du Phenomenal. Edge se met dans le coin et le public a compris. Il prépare le spear pendant que Styles se relève. Il se relève et Edge part pour le Spear mais Styles s'écarte au dernier moment et Edge se prend le coin en pleine face et titube. Styles en profite pour monter sur le coin. Il repart une seconde fois pour une prise aérienne et c'est contré par un Spear a la volée ! 1 ... 2 ... 3 !



_________________________________________


On retrouve Jeff Hardy entrain de se préparer dans les backstages.

Velocity #1 K-vlcsnap-2012-01-29-18h59m04s215

JEFF HARDY. - Bon, c'est le moment. Je dois me concentrer jusqu'au bout pour ressortir vainqueur de ce match et de me venger une bonne fois pour toute auprès de Punk. Ce soir, je vais non seulement prouver à Punk que je suis meilleur que lui mais je vais le prouver au monde entier en remportant ce titre tant convoité. Je n'ai pas quitté la TNA pour rien, je suis capable de le battre, je me dois de le faire, à cause de cette ordure, j'ai du abandonné mon job à la WWE. Dans les semaines qui viennent, je vais m'assurer qu'il ai envie de partir grâce a tout les coups de pieds au cul qu'il recevra de ma part.

Un technicien arrive.

TECHNICIEN. - Jeff, ton match va commencer faut y aller là.

JEFF HARDY. - Ouais j'arrive. [Jeff Hardy se lève, passe la porte et continue à marcher dans les couloirs] C'est partit ! ...

_________________________________________


Velocity #1 IqSt

The Charismatic Enigma est prêt pour son match, il tape dans la main des fans pour la première fois dans cette fédération et monte sur le ring, en attendant Punk.


Velocity #1 V4PkB

CM Punk arrive lui aussi pour la première fois dans cette arène de la Technical Brawling Organization, The Best In The World tape dans la main de quelques fans et monte sur le ring, ne perdant pas Jeff du regard.

Le match commence entre le Rainbow-Haired Warrior et le Second City Saint, les deux anciens World Heavyweight et WWE Champion s'affrontent une nouvelle fois suite à leur match Career VS Career, lors d'un SmackDown qui a marqué tout les esprits à la WWE. Les deux grandes Superstars commencent le match par se mettre des droites chacun leurs tours. Jeff prend l'avantage, il envoit Punk dans ;les cordes, se dernier revient vers lui à toutes vitesses, mais Jeff saute au dessus. Punk rebondit dans les cordes à nouveau, Jeff est de dos, il ne sait pas ce qu'il arrive par derrière. Apparemment si, Clostheline tenté par Punk mais anticipé par Jeff qui a su se baisser au bon moment. Cette fois ci CM Punk se retient aux cordes alors que Jeff anticipait sa venu d'un dropkick. Jeff s'écrase au sol de tout son poids, il tente de se relever mais coups de pied dans le torse porté par Punk . Jeff roule sur quelques centimètres, avant d'essayer de se relever grâce aux cordes. Punk prend de l'élan, il tente la clostheline mais... Jeff Hardy abaisse la corde ! CM Punk qui passe, par dessus la troisième corde ! Jeff Hardy regarde à l'extérieur du ring, il y voit Punk tentant de se relever... Il prend de l'élan, Suicide Dive ! Les deux catcheurs sont KO à l'extérieur du ring, l'arbitre commence à les compters... 1....2...3...4...5... Les deux catcheurs se relèvent avec difficultés. Jeff met une droite à Punk, le Straight Edge lui rend, coups de genoux de Jeff dans l'abdomen de CM Punk....7....Le Charismatic Enigma tente d'écraser la face du Second City Saint sur le tablier du ring, mais Punk le stoppe ! ....8...Il lui met un coups de coude dans le ventre et... Ecrasement de la face ! ...9...Punk remet Hardy dans le ring et y rentre par la même occasion ! Il s'en ai fallut de peu ! Punk relève Jeff, non ! Ce dernier lui met un coups de coude dans le ventre, un coups de genoux, il tente une suplex... mais c'est Punk qui lui porte ! Jeff se relève net, il n'a pas l'air de savoir où il est, Punk en profite il lui porte une clostheline ! Jeff s'écrase au sol ! Le Rainbow-Haired Warrior roule vers le coin ! Il tente de se relever, mais Punk l'attend à l'affut ! Shining Wizard ! Et c'est partit pour le Buldog ! Non ! Jeff pousse Punk du coin ! Ce dernier retombe sur ses jambes... Whisper In the wind ! Le public s'enflamme ! Jeff se relève, il passe derrière les cordes sur le tablier du ring, le Charismatic Enigma enlève son T-Shirt, il monte sur la troisième corde, Swanton Bomb ! C'est porté ! Le tombé ! 1...2...3 ! Non, Punk retourne le tombé ! 1...2... Non ! Presque ! CM Punk est extenué au sol, alors que Jeff se relève directement. Il relève CM Punk, Coups de pied, Twist of Fate ! Non ! Punk le retourne, GTS ! C'est porté ! Jeff s'écrase, non ! Il tombe à l'extérieur du ring ! CM Punk se tire les cheveux, il aurait pu clore directement le match ! Le public est à fond ! Punk sort rapidement à l'extérieur du ring, il remet Hardy dedans et tente directement le tombé, 1...2... dégagement ! Punk n'en peut plus, il se relève et attend patiemment que Jeff se relève... Le Rainbow-Haired Warrior se lève, Punk l'attend... Go to sleep. Non, Jeff se dégage ! Jeff tente aussi un Twist of Fate... Dégagé par Punk aussi ! Le Chicago Made met un coups puissant dans la face de Hardy, l'antichrist se tient le visage au sol, il se relève soudain... Muay Thaï Kick ! Il est placé dans la tempe ! Jeff s'écrase et Punk ne se fait pas prier pour tomber lui aussi à la renverse. Les deux hommes ne peuvent plus, l'arbitre commence à les compter au sol.



The Miz ! The Miz ! The Awesome One court sur la rampe d'entrée en direction du ring, l'arbitre tente de le ressortir du ring, mais Miz lui envoie une droite dans la face ! Miz pousse l'arbitre à l'extérieur avec son pied et se met dans le coin opposé à Jeff. The Charismatic Enigma s'adosse au coin, et ouvre les yeux, pour voir Punk envoyer un High Kick à Miz qui commençait à courir ! Non, Miz se baisse et lui attrape les bras, il va tenter son Skull Crushing Finale, Non ! Jeff envoie un coup dans l'abdomen de Miz et tente le Twist Of Fate, mais Miz le pousse dans les cordes, Punk pousse Miz et se dirige vers Jeff, Shining Wizard ! Punk se avance directement vers Miz, mais celui-ci l'a vu venir et lui envoie un vilain coup de pied dans les parties ! Miz le retourne, Skull Crushing Finale ! Hardy est dans le coin, encore sonné du coup de genou que lui a assené Punk, et Miz en profite, Miz-Line ! Hardy s'écroule au sol tandis que Miz sort du ring et en soulève la jupe pour sortir...Une chaise ! The Awesome One remonte dans le ring et attend qu'Hardy se relève, ça va passer, Chair Shot ! Hardy tombe au sol, sonné après ce violent coup de chaise, et rejoint donc Punk dans le pays des rêves. Miz, satisfait de son travail, retourne en backstages mais...



Velocity #1 IuQ

Le GM de Velocity reste sur le haut de la rampe d'entrée, tandis que Miz, le regarde. Shane porte son micro à la bouche et commence à parler, sous un public qui ne sait pas se départager entre les huées et les applaudissements.

Shane McMahon – Et bien Miz, je vois que tu n'as pas vraiment digéré le fait d'être exclu de ce tournoi pour le titre, je te comprends Mike, mais ce n'est pas en assommant mes deux meilleurs éléments que tu vas arriver a tes fins, tu vas devoir mériter ta place ici comme tout le monde, et tu auras l'occasion de prouver que tu le mérite la semaine prochaine dans ce même show, quand tu affronteras CM Punk et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match !

WOW, nous avons déjà le Main-Event de la semaine prochaine, Miz ne sait pas comment réagir à cette annonce, Punk à repris ces esprits, et celui-ci surmonte la douleur pour se lever subitement et s'affaler sur les cordes en criant sur Miz, laissant le show se clore sur ces images.


Dernière édition par Mason Ryan | Kk' le Jeu 26 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Vraiment bon show pour un début. J'ai aimé les trucs avec le GM et foley et aussi la fin avec Miz.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Super show. J'adore le Main Event de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

MIZ, putain d'impact Velocity #1 4205929361

J'adore, bravo Kk"
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Vraiment un bon show ! Pour le premier. Velocity #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:32

Il y a des problèmes avec les titantrons, je sais pas pourquoi, pourtant, les codes sont bien rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Non moi je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Normal, j'viens de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:52

Celui de jeff a disparu. En soit c'est pas plus mal Velocity #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Tu disais ? Velocity #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Bizarrement, j'ai comme l'impression que ya que nous 4 qui soient actifs sur ce forum.
On est d'ailleurs les seuls a avoir speechés pour le show, après les autres ... Ils s'inscrivent pour faire beau j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Toi aussi ta remarqué ? Velocity #1 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

Ben ouai .. Velocity #1 1929873797
En faite faut trouver des autres membres et jeter a la poubelle ceux qui s'inscrivent et qui reviennent plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
$$$$
$$$$
Ted Dibiase Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

j'pas lu les books mais les segments sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #1   Velocity #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Velocity #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #5
» Velocity #4 [New GM]
» Velocity 6
» Velocity #3
» Velocity #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Résultats-