Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Velocity #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

Le show s'ouvre directement sur Abraham Washington, comme la semaine dernière. Le chairman de la fédération souris largement en haut de la rampe d'entrée, avant de prendre la parole.

Velocity #3 UGrSE

Abraham Washington - LAAAAADIIIIIES and Gentleman, welcome, again and again, to TBO Saturday Night Velooooooooocityyyyyyy !

Washington retourne en backstages, laissant les deux gardes a l'entrée de la scène, mais l'écran géant s'allume lorsque Washington se fait interpeller par Shane McMahon.

Shane McMahon – Mr. Washington ! Mr.Washington !

AW – Qui y'a t-il encore ?

SM – C'est la panique, nous devons prendre des décisions au plus vite ! Si nous ne réagissons pas assez rapidement, nous n'aurons plus assez d'argent pour payer tout nos employés.

AW – Hey ! Je t'arrête tout de suite Shane, dois-je te rappeller pourquoi je t'ai engagé ? Tu as un poste ici car tu es un des plus grands Money Maker que je connaisse, celui qui me rapportera la plus d'argent en un temps limité, tes capacités sont-elles parties aussi vite ?

MS – Tu n'obtiendra jamais rien d'un incompétant tel que lui.

Matt Striker arrive soudainement et pousse légerement Shane pour se placer devant Washington, mais le fils Mcmahon montre son mécontentement et retournant Striker avant même qu'il ne puisse commencer sa phrase.

SM – Hé ! C'est quoi ton problème a toi ? Je ne pense pas que tu as ton mot a dire, je suis bien plus compétant que toi, il n'y a qu'a voir ta position de Manager, face a ma position de GENERAL manager, alors retourne dans ton vestiaires et laisse nous tranquille, c'est une discussion privée.

MS – Wow, calm down Shane, je ne voit pas pourquoi tu t'excites comme ça, ce n'est pas de ma faute si tu es inutile ici, je...

SM – Shut the fuck up right now, tu sais au moins a qui tu t'adresses ? Tu t'adresse a ton boss là, celui qui décide que toi et ton petit protégé apparaissent dans le show, alors...

AW – Gentlemen, calmez vous messieurs, vous n'êtes pas ici pour vous battre, ceci est réservé au lutteurs, alors Shane, retourne dans ton bureau faire ce que t'as a faire, et Matt, rejoint Mason dans sa loge, il a sûrement besoin de toi pour se préparer ce soir.

Washington persuade les deux hommes de partir chacun de leur côté avec des signes, tandis que la caméra s'éteint pour laisser place au premier match.

_______________________________________________________________


Velocity #3 CCwfH


Velocity #3 O9GQk

Un match dominé par Sheamus sur le début, mais DiBiase a réussi a reprendre l'avantage rapidement avec que The Celtic Warrior assène un coup bas a Ted, avant de tenter son Brogue Kick, mais The Million Dollar $on se baisse et prend son adversaire en roll-up pour décrocher la victoire.[|/i]



And the winner of this match, Ted DiBiase !

_______________________________________________________________

[i]Nous retrouvons The Miz devant la glace, dans sa loge. Il s'observe, et ajuste une dernière fois sa coupe de cheveux avant son match.


Velocity #3 Img_5523_the-miz-after-attacks-r-truth-wwe-com-exclusive

The Miz - Ah, oui, I Am The Miz and I'm Awesome. Et je suis tellement beau, je suis le Chick Magnet arès tout, l'homme que toutes les femmes adulent. Et ce soir en plus, je vais gagner le Gold Championship face à cette tantouse de Edge. Le meilleur Gold Champion de tout les temps, et cera moi. le premier, et le dernier. Because, I'M THE MIZ, AND I'M AWESOOOOOOOOOOOOOOME !!!!


SCSA - What?

Oh my ! Pendant que Miz gesticulait devant le miroir, Stone Cold Steve Austin est apparu derrière lui !

Velocity #3 Screenshot2011-07-21at31147PM

The Miz - Austin, qu'est-ce que tu fais l...

SCSA - What?

The Miz - Sors de la loge du futur Gold...

SCSA - What?

Velocity #3 2dchev4

The Miz - Mais tu te fous de moi?

SCSA - Oui.

The Miz - Really?

SCSA - What?

The Miz - Really?

SCSA - What?

The Miz - Really?


SCSA - Really?

The Miz - What?

SCSA - Je t'ai eu.

Les deux hommes s'observent, la tension est palpable, devant le miroir. Puis The Miz recommence à parler :

The Miz - Putain mais tu cherches quoi Austin?

SCSA - Une bière.

Et Stone Cold Steve Austin repart sous le regard dépité du Miz.

_______________________________________________________________


Velocity #3 J'ai pas d'image pour lui parceque j'ai la flemme, et je fait genre que c'est juste un bug d'image


Velocity #3 Wosg

Le match commence et Stone Cold fonce directement sur Orton et l'enchaine de plusieurs droites et de gauches sur le front. Il le projette dans les cordes, Orton revient et Cold tente un spinebuster contré en DDT. Stone Cold est a terre au milieu du ring, Orton recule et envoie une descente du genou sur la face de Stone cold. Orton se remet dans le coin, que veut il faire ? Il va tenter le punt kick ! The legend killer va frapper ! Austin commence a se relever et Orton pars pour le Punt kick mais Stone Cold lui attrape la jambe a temps et le fait basculer puis l'enchaine de coups de boules à terre. L'arbitre est obligé de les séparer. Stone cold se met dans le coin et attend que Orton se relève. Celui ci se relève et clothesline porté par Stone Cold ! Il le relève a nouveau et le projette dans le coin. Orton monte sur le coin et Stone Cold l'attrape et Superplex du haut de la 3ème corde ! Orton est Ko et Stone Cold se relève a l'aide des cordes. Il provoque son adversaire à se relever. Orton se relève lentement et envoie un coups poings dans les couilles de Austin et l'arbitre n'a rien vu. RKO ! 1...2... non Stone Cold met son pied dans les cordes. Orton place Austin au centre du ring, il veut absolument réussir son Punt kick ! Il repars pour le Punt kick et Austin esquive cette fois ci puis se relève directement. Orton se retourne et Austin est en train de lui faire un fuck. Il lui met un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec le Stunner ! 1...2...3 !

And the winner of this match, Stone Cold Steve Austin !

_______________________________________________________________

Nous retrouvons maintenant Edge, un des potentiels premier TBO Gold Championship, marchant en backstages en serrant la main de plusieurs techniciens, avant de croiser The Best In The World, CM Punk.

CM Punk – Hi Edge.

Edge – Salut Punk, pas trop stressé pour ton match de ce soir ?

CM Punk – Tu rigoles ? Je n'ai pas a avoir peur ou être stressé, ce n'est pas parceque tu n'es pas arrivé a battre Mason que moi je n'en suis pas capable.

Edge – Ahah, si tu le dit.

CM Punk – D'ailleurs, tu devrais peut-être examiner comment je vais battre Ryan ce soir, cela te servira peut-être contre Miz.

Edge esquisse un sourire après les propos de Punk, et se contente de lui faire une tape sur l'épaule comme réponse, avant de continuer sa route.

_______________________________________________________________


Velocity #3 JodjA


Velocity #3 Oui j'ai la flemme, et alors ?

Le match commence, entre Jericho et Triple H. Les 2 hommes tentent une épreuve de force, remportée logiquement par The Game. Ce dernier pousse Jericho dans le coin, et commence à donner des atémis à Y2J. Ce dernier esquive l'atémi, et en donne à son tour. Triple H réussit à repousser Y2J, et court vers lui avec une Clotheline qui fait tomber Jericho. HHH relève Jericho et le projette dans les cordes, pour un surpassement par dessus les épaules de HHH. Jericho se relève à l'aide des cordes, assez rapidement, et HHH fonce sur lui, mais Jericho baisse la corde et HHH s'écrases sur le sol à l'extérieur du ring. Jericho fait quelques taunts et se repose dans le coin, tandis que HHH revient dans le ring. Jericho piétinne HHH et pose son pied sur son torse pour le tombé. HHH se dégage et Jericho tente une Sleeper Hold sur le King of Kings. Ce dernier ne réponds plus. L'arbitre soulève la main du Game. Elle tombe une fois, il refait la même chose et elle tombe deux fois. Encore une fois et c'est Jericho qui gagne. L'arbitre soulève la main de Triple H mais elle ne tombe pas, et le Game revient de nulle part. Il se relève, grâce à la pop du public et donne un coup de coude dans le ventre de Chris Jericho qui lâche la prise. Le King of Bling Bling se projette dans les cordes mais Triple H lui donne un coup de genou dans la face ! Jericho se relève et Triple H tente directement le Pedigree. Jericho réussit à se dégager et se réfuge dans les cordes. HHH court sur Jericho mais Y2J se retire au dernier moment et à peine que HHH s'est retourner, un Enzuigiri le met au sol. Jericho place directement son Lionsault et tente un tombé mais Triple H se dégage ! Jericho relève HHH pour le Codebreaker mais le roi des rois réussit à porter Y2J et l'écrase au sol avec une violente Powerbomb. HHH relève Y2J et le projette dans les cordes pour un Spinebuster ! HHH fait son taunt et pose devant la foule. Jericho en profite pour faire un Roll Up à HHH mais il réussit à se dégager quand même. A peine relever, les 2 hommes s'affrontent et Jericho sort un CodeBreaker sorti de nulle part ! 1..2..3 !



And the winner of this match, Chris Jerichoooooo !

_______________________________________________________________

♪ SHOW OFF



La soirée est déjà bien entamé et voici que le titantron de Dolph Ziggler retentit dans l'arène ! La Perfection a perdu son match contre Ted Dibiase JR la semaine dernière. Il s'avance vers le ring, y monte puis prend un micro.

Velocity #3 Normal_vlcsnap-00062


Dolph Ziggler - La semaine dernière j'ai perdu mon match contre Ted Dibiase Junior. Premier match dans cette fédération et première défaite mais ne vous en faites pas je n'ai peut-être pas de match ce soir mais dès la semaine prochaine je suis sûr que j'aurai un match ! Pourquoi ? Car en montant sur ce ring j'avais un objectif de donné un message à notre cher GM AW. J'ai peut être perdu la semaine dernière mais je veux une autre chance ! Et là je te prouverais que je suis à la hauteur et que je n'étais pas vraiment en forme contre Dibiase. Je veux tout simplement une autre chance au titre et puis maintenant qu'Hardy est partit ça va peut-être être plus facile. Car oui pour ceux qui ne le savent pas votre "idole" est partit ! Il se trouve qu'il était drogué pendant le Main Event de la semaine dernière, quel manque de bol pour lui. Faut dire que fallait s'en douter et que Abraham a pris un risque énorme en l'embauchant ici mais maintenant qu'il est partit place au pro ! Place à[i] The Perfection Dolph Ziggler !
Certain diront que ce ne sont que des paroles en l'air et que je n'aurais jamais une chance au titre ou autre mais ... Un conseil, regarder bien les prochains show car avec Dolph Ziggler dans les parages ils vont être explosive et surtout, vous verrez que j'y arriverai et que j'aurai enfin ma chance au titre ... Show ... Off !

Dolph Ziggler lâche le micro et s'en va sous son titantron et une foule qui le hue.

_______________________________________________________________


Velocity #3 AVyoq



The Executioner arrive dans sa cage, maintenant ordonnée par Shane Mcmahon. Plusieurs hommes poussent la bête mais Striker les arrêtes net et leur dit de reculer avant d'ouvrir en grand la porte de la cage ! Mason court directement vers le ring, tandis que Striker se délecte de ce qu'il vient de faire, sous les cris paniqués des hommes qui poussait la cage.

Mason pose son pied sur le tablier pour prendre appui et passe sa jambe libre par dessus la troisième corde comme si de rien était et tente déjà une Clothesline sur Punk, mais celui-ci se baisse et se décide de se jeter dans les jambes de Mason, mais celui-ci l'attrape par le slip et le soulève en l'air pour le prendre dans ses bras ! Mason est excité comme une puce a l'idée de mettre Punk dans la liste de ses victimes, et n'est pas assez concentré, The Chigago Kid en profite pour assener des coups de genous dans la tempe de Mason. The Beast commence a être un peu sonné après tout ces coups de genous et lâche Punk avant de se réfugier dans le coin du ring, The Best In The World se place dans le coin opposé et fonce vers son adversaire, Shining Wizard ! Punk a reussi a placer son coup de genou, mais Mason n'est pas K.O pour autant, Punk se remet au centre du ring et fonce a nouveau vers Mason, Shining Wizard encore une fois ! Punk sent que ce n'est pas assez et veux encore aller plus loin, il attrape la tête de Mason et va partir pour son bulldog, mais Ryan le repousse d'une seule main. CM Punk manque de s'aplatir contre le coin mais il se retient et se retourne directement vers Mason, mais Striker monte sur le tablier du ring et retient le bras de Punk pour le retourner, Eye poke ! Punk est aveuglé par ce coup bas de Striker et ne peux donc pas voir Mason qui se dirige vers lui pour un Spear ! Ryan vient de découper Punk en deux et n'en a pas finit, Punk est allongé près du coin et Ryan lui sautte dessus en enchaînant les droites et les gauches dans la face, l'arbitre tente d'arrêter Mason, mais celui-ci l'attrape par la gorge et le pousse a terre ! Disqualification !

Mason entend la cloche et se tourne lentement sa tête vers l'arbitre qui est tétanisé par la peur, il ne bouge pas et se contente de fixer Ryan qui le prend a nouveau par le col pour le balancer dans le coin ! Mason démarre une série de shoulder block, sous les yeux de Striker qui se regale. The Teacher s'apprête a monter sur le ring, mais Shane McMahon lui tire le pied pour qu'il tombe du tablier ! Le General Manager se joint a la mélée ! Mason se retourne brusquement et voit alors Shane s'acharner sur Striker avec des droites, The Executioner se dirige vers les cordes et se passe pour passer entre la deuxième et troisième, laissant a Punk l'opportunité de lui éclater une chaise sur le dos ! Mason est a genou, mais se relève très vite pour placer une serie de job dans l'abdomen de son adversaire qui lui saute dessus en lui attrapant le cou, Mason force dans ses jambes et se met droit pour soulever Punk, comme si celui-ci était entrain de lui placer un Monkey Flip, et se dirige vers les cordes pour le pousser, mais Punk s'assoit dessus et fait bascule avec ses jambes pour faire passer Mason par dessus la troisième corde ! Pendant se temps, Shane a mit Striker a terre a l'extérieur du ring, avant de monter sur le coin du ring, Punk l'imite et les deux se regardent dans les yeux, avant que les deux tentent de s'élancer, mais Mason se relève d'un coup et traîne Striker par le bras, vers les backstages...

Abraham Washington – Hey hey hey ! C'est quoi tout ça ? En temps normal, je ne tolèrerais pas ce genre de chose ici, mais vu que le public a l'air d'apprécier, cela me donne une idée, pourquoi ne pas faire de ce combat de rue un match officiel ? Moi je dit, pourquoi pas, et c'est pour cela que la semaine prochaine, nous pourrons voir Mason Ryan et Matt Striker affronter CM Punk et Shane McMahon !

Le titantron s'éteint sur les mots du Chairman, devant le regard assasin de Mason envers Punk, mais tout ceci se fait couper par une page de pub.

_______________________________________________________________


Velocity #3 7aLI2


Velocity #3 WYZK4

[i]Le match pour le Gold Championship commence entre ces deux hommes pour qui la tricherie n'à aucun secret ! Et cela commence avec un duel de force entre les deux !! Duel remporté par Edge, qui envoie alors le Awesome One dans les cordes. Il fonce dessus... Chlostheline et relèvement éclair du Miz. Edge revient, Il tente une autre Chlosteline, mais Miz se baisse. Edge revient, Elbow Smash ! Le match commence très vite ! Relèvement Eclair de Miz qui envoie l'Ultimate Opportunist dans le coin, et pars pour sauter et Mizline ! Non ! Edge s'est dégagé, et Miz se prend le coin dans les parties ! Petit paquet d'Edge |1...2...| Dégagement du Miz. Il se relève, et envoie une droite dans la face d'Edge. Edge contre, et enchaîne alors de droites Le Miz jusqu'à ce qu'il soit dans le coin. Edge fonce et Guillotine sur Miz ! Miz tombe au sol, et Edge l'enchaîne alors de coups de pieds au sol. Edge se prépare pour le Spear. Miz se relève, mais lorsqu'Edge arrive, il lui envoie un coup de genou dans la face ! Il tente le tombé... |1...| Même pas deux ! Edge se relève, il tente d'envoyer Miz dans le coin... C'est contré ! Miz fonce vers Edge, mais coup de coude dans la face de l'Awesome One !! Edge enchaîne en envoyant Miz par dessus la troisième corde !! L'Arbitre commence à compter, et Edge fait du mal au Miz en dehors du ring. Il l'envoie sur les rembardes de sécurité, et lui explose le crâne dessus. Quand l'arbitre est à 6, Edge remonte Miz, et tente alors le tombé : |1...2...| Dégagement du Miz ! Edge envoie Miz dans les cordes, il tente un dropkick, mais Miz reste dans les cordes, et Edge tombe ! The Miz enchaîne direct avec le tombé... Non ! Roll Up ! |1...2...| Dégagement réflexe du Miz !!

Edge envoie Miz dans les cordes, Miz revient, tente une guillotine, mais Edge passe en dessous. Miz revient, et Edge-O-Matic !!! Il tente le tombé... |1...2...3| Non !! Miz se dégage In Extremis ! Il rampe vers les cordes pendant qu'Edge se tire les cheveux !! D'ailleurs, il va dans le coin, et se prépare pour le spear ! Miz se relève grace aux cordes... Spear de Edge ! Non ! Miz sors en dehors du ring et Edge passe entre la deuxième et la troisième corde, et s'étale sur la table des commentateurs !! Miz n'y crois pas ! Il éclate la tête d'Edge sur la table des commentateurs, et comme la semaine d'avant, à Velocity #3, il observe le Gold Championship, et se recoiffe cette fois dans le reflet de la glace ! Il revient sur le ring pendant qu'Edge est couché sur la table ! Il monte sur la troisième corde ! L'arbitre en est à 4 ! Descente du coude ! Il explose la table des commentateurs !!! 5...6...7 !!Miz se relève doucement ! Il rampe vers le ring ! 8...9...Miz remonte sur le ring et célèbre sa victoire !L'Arbitre est en train de compter Dix, mais What? Quelqu'un vient lui tirer la jambe !! C'est Steve Austin ! Il vient faire quoi ici? Il vient chercher une bière? L'Arbitre lui gueule dessus, mais il ne sait pas qui disqualifier ! En attendant, Edge s'est relevé, et est sur le ring ! Miz gueule sur Steve Austin ! Il se retourne et SPEAR de l'Opportunist !!!!! |1...2...| Dégagement du Miz ! AWESOME ! THIS IS AWESOME ! Stone Cold se serait arraché les cheveux si il en avait !!! Il n'en croit pas ses yeux !!! Edge réagit comme le Texas Rattlesnake, il est assis dans le coin, et à les larmes aux yeux ! Le Miz est complétement KO au sol, et il se dégage comme la semaien dernière avec Jeff Hardy !! Edge se prépare pour un nouveau Spear. Miz se relève avec difficulté... UN NOUVEAU SPEAR ! NON !!! Miz saute sur les cordes, et Edge se prend le coin ! Miz vient dérrière lui ! SKULL CRUCHING FINALE !! Le Tombé ! |1...2...3 !!!| Victoire incroyable du Miz !!!!


Un nouveau champion est né ! C'est The Miz ! Le nouveau Gold Champion ! Stone Cold regarde le nouveau champion avec dégout; Il veut monter sur le ring, mais voir Miz lever son titre au ciel le dégoute au plus au point. Il part alors, mais cette histoire n'est pas finie, elle vient même de commencer !


Velocity #3 Mizcashin_crop_340x234[/color]



Dernière édition par Mason Ryan | Kk' le Lun 13 Aoû - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:54

Allez pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
$$$$
$$$$
Ted Dibiase Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:05

GG Kiki pour le show c'est un bon show, content de ma victoire mais sa fait deux fois les mecs font des no-speech Velocity #3 272392131 bravo a Lucas GG mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:54

Srone Cold va détruire The Miz.
Cause tone Cold said so'

Bravo Luc !
Bon show, pas vraiment étonné de ma victoire, et je voulais enfin donner une place à Steve Austin avec le segment et le book du ME. D'ailleurs, que pensez vous de mon book?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:51

J'ai lu le 2ème paragraphe et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:57

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:06

Bon Show et bravo à toi Luc ! Velocity #3 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Save_us.629
Save_us.629
Y2J

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Velocity #3 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

Un peu décu de ma défaite mais lucas le méritait.
Sinon bon show.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

Edge a écrit:
Un peu décu de ma défaite mais lucas le méritait.
Sinon bon show.
Tu le méritais aussi, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Velocity #3 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #3   Velocity #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Velocity #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #1
» Velocity #5
» Velocity #4 [New GM]
» Velocity 6
» Velocity #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Résultats-