Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Velocity #4 [New GM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:05



Michael Cole : Ladies and Gentlemen welcome to Velocity ! Je suis accompagné du Hall of Famer Jerry “The King” Lawler, et déjà une très bonne nouvelle pour ce début de show !

Jerry Lawler : Ou puisqu’Abraham Washington a décidé d’embaucher des commentateurs pour son Show, et il n’a choisi personne d’autre que les meilleurs, moi et ce très cher Michael Cole.

Michael Cole : Ce n’est pas de ça que je voulais parler Jerry, vous n’êtes pas une bonne nouvelle pour moi. Je veux parler de l’annonce qu’à fait Abraham Washington sur Twitter ! I quote ; Ce soir en plus de voir s’affronter Matt Striker et Mason Ryan contre Shane McMahon et CM Punk, je vous annonce que si l’équpe de Mason Ryan gagne, ce dernier gagne le titre TBO Silver Championship, et de même, si l’équipe de Punk gagne, le Chicago Kid gagnera le TBO Silver Championship.

Jerry Lawler : Ah oui en effet, quelle nouvelle de notre Chairman !

??? – IF YOU SMELL…

Michael Cole : Er, what the fuck Jerry ?

Jerry Lawler : Je ne sais pas mais on dirait bien que c’est…

Silence total dans l’arène.

Michael Cole : Rien ne se passe !

Jerry Lawler : Attendez Cole, c’est..

??? – WHAT THE ROCK… IS COOKIN’

Jerry Lawler : He’s here !



The Rock s’avance vers le ring, alors que personne n’en revient.

Velocity #4 [New GM] Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

The Rock – FINALLY…THE ROCK HAS COME



Michael Cole – The Most Electrifying Man and The Best in The World in the same ring, great !

Jerry Lawler : Pour une fois je suis d’accord avec vous, Cole !

Velocity #4 [New GM] K-vlcsnap-2012-02-28-18h28m44s30

The Rock – Tu as coupé The Rock ?

CM Punk – Oui j’ai coupé The Rock.

The Rock – Really ?

CM Punk – Yes really. A vrai dire, j’ai un sérieux problème avec toi : Tu me donnes envie de vomir.

The Rock – Je crois que tu as oublié à qui tu parles Punk. Tu parles à l’homme le plus électrisant que le monde connaisse, The People Champion !

CM Punk – Où est ton peuple ? Tout le monde dans cette arène est après moi, après le meilleur au monde ! Et toi tu arrives avec les mêmes catchprases, t’autoproclamant The People Champion ? Tu es un sérieux comique Rock.

The Rock – The Rock n’est pas d’accord avec toi, ses millions de fans ne l’abandonneront jamais. Et je vais te dire une chose, The Rock lui au moins à un charisme au lieu de s’autoproclamer «meilleur au monde » même si The Rock pourrait se proclamer ainsi, vu qu’il est en réalité le meilleur au monde. Ecoute Punk, je m’en fiche totalement de ce que tu as à me dire, je suis venu dans un seul but et ce n’est pas dans celui de botter ton Monkey Ass, mais pour parler à Abraham Washington. The Rock ne perd pas plus de temps avec toi Punk, il a d’autres choses à faire.

The Rock quitte le ring, alors que CM Punk le guette d’un regard méfiant.

Jerry Lawler : Il semblerait que ces deux-là ne s’aiment pas !

Michael Cole : En effet ! Ça m’étonnerait que Punk en reste à ça, nous verrons par la suite de la soirée !


_______________________________________________________________



Velocity #4 [New GM] K-normal_vlcsnap-00013



Velocity #4 [New GM] 4live-steve.austin-13.06.11.4

Le match commence entre les deux adversaires. Ziggler tente directement d’affaiblir le Texas Rattlesnake avec de puissants coups de genoux dans l’abdomen. Il projette finalement Austin, après lui avoir donné quelques coups. Il attend ce dernier pour un surpassement mais Austin l’a vu, il en profite pour lui mettre un kick dans la face, il le projette à son tour dans les cordes et lui porte une Clostheline. Ziggler s’écrase au sol mais il se relève assez rapidement, il tente de porte une Clostheline à son tour sur Austin mais ce dernier l’esquive. Stone Cold l’enchaine de plusieurs coups à la face avant de l’amener directement dans le coin. Austin porte plusieurs stomps sur Ziggler, Stone Cold Salute… Last Stomp ! Ziggler ne tient plus debout, il s’aide des cordes pour tenir sur ses jambes ! Mais Stone Cold ne le lâche pas, il lui porte un coup au dos avant de lui porter un coup de genoux dans l’abdomen et de le propulser dans les cordes. Ziggler revient à toute vitesse sur Austin et… Spinebuster ! Dolph c’est écrasé sur le ring, quel impact. Ziggler est placé au milieu du ring, Austin regarde les cordes, et il est partit pour l’Elbow Drop ! Et c’est porté. Dolph Ziggler est sur le point de perdre le match ! Austin attend que le Show Off se relève pour son Stunner mais…



Velocity #4 [New GM] The_Miz_1

Michael Cole : C’est The Miz ! Le Gold Champion !

Jerry Lawler : Mais que vient-il faire là ?

Stone Cold est perturbé par l’arrivée de Miz, il se tourne vers lui mais Ziggler en profite, il s’élance pour porter son ZigZag ! Non Austin l’a senti venir et s’est retenu aux cordes, il se retourne..Stunner ! Le Texas Rattlesnake en profite pour faire le tombé 1…2…3 !



Stone Cold n’a même pas le temps de profiter de sa victoire que Miz vient l’attaquer sur le ring ! The Awesome One martyrise de coups Steve Austin ! Après une dizaine de coups porté par Miz, ce dernier lève son titre, sous les hués du public.

Michael Cole : Génial ! Tout simplement énorme, voilà pourquoi j’aime The Miz !

Jerry Lawler : C’est une honte ce qu’a fait Miz, Cole ! Comment vous pouvez aimer cet homme ?

_______________________________________________________________

On se retrouve en Backstage, avec CM Punk regardant ce qui vient de se produire à l’instant.

CM Punk – Comment ce mec peut-il être un champion ?

??? – En trichant, de toute évidence.

CM Punk – Ah c’est toi Shane. Tu es prêt pour notre match de ce soir ?

Shane McMahon – Oui, d’ailleurs j’ai deux mots à te dire à ce sujet là. Je veux que tu empêches Mason Ryan de m’atteindre.

CM Punk – Je ne suis pas Superman, Shane. Je vais essayer de te protéger, et toi essaye de rester à l’écart de ce mec surtout.

Shane McMahon – J’ai tout prévu.

CM Punk – Très bien alors.

_______________________________________________________________



Velocity #4 [New GM] 4live-edge-28.03.10.1

[…]

Michael Cole : Edge est present sur le ring, mais Ted Dibiase n’a pas l’air d’arriver…

Jerry Lawler : Peut-être qu’il préfère ne pas se montrer, de peur qu’Edge le batte.

Soudain Ted Dibiase sors du public et attaque Edge par derrière ! Il le rue de coups mais Edge lui rend la plupart ! Ted se rapproche des cordes pour essayer de récupérer, puis se remet à l’attaque mais..non ! Edge lui porte un Edgecution sortit de nulle part ! The Rated R Superstar se place dans le coin, prêt à porter son Spear… Ted se relève, il en sait pas où il est, Edge s’élance pour son Spear… Non ! Ted Dibiase fuit le ring et se vers la rampe.

Michael Cole : Ces deux-là risquent de se revoir.



Jerry Lawler : Et bien tient, voilà le General Manager.

Velocity #4 [New GM] Vlcsnap-3945814

Shane McMahon – Je ne tolère pas ton comportement Ted, c’est pourquoi la semaine prochaine tu affronteras de nouveau Edge, bonne chance kid.

_______________________________________________________________

Encore en Backstage, et encore avec Punk, sauf que cette fois-ci il est en présence de Mason Ryan et Matt Striker.

CM Punk – Qui voilà ! Mes adversaires de ce soir.

Matt Striker – A ta place je ne ferais pas le malin, Punk.

CM Punk – Sinon quoi ? Personne ne peut me battre à la loyale dans cette arène
.
Matt Striker – Et poutant Mason l’a déjà fait. On va te battre, et Mason sera le premier TBO Silver Championship.

Tout d’un coups, The Rock qui parlait avec une charmante demoiselle s’arrêta devant cette scène.

The Rock – Madison Rayne TBO Silver Championne ? Je ne savais pas que c’était un…homme.

Matt Striker – Mason Ry..

The Rock – IT DOESN’T MATTER WHAT HIS NAME IS !

The Great One sourit, puis continua sa route.

Michael Cole : Oh God ! The Rock n’arrête pas avec ses maudites catchphrases. CM Punk n’a pas tord à son sujet !

Jerry Lawler : J’adore Rock !

_______________________________________________________________



Velocity #4 [New GM] 4live-01.01.12-00259



Velocity #4 [New GM] 4live-01.01.12-00141

Michael Cole : It’s time to the Revenge of last week !

Jerry Lawler : Enjoy !

Le match commence entre les deux opposants de la semaine dernière, d’un côté The King of Bling Bling et de l’autres The Game ! Qui va remporter ce match ? Aucune idée mais c’est bien parti pour Triple H qui enchaine de droites Chris Jericho, il l’envoit dans les cordes et le réceptionne avec un Facebust Knee Smash ! Chris Jericho titube, mais ne tombe pas. Triple H lui porte un coup de pied dans l’abdomen, et tente directement un Pedigree ! Il semblerait que HHH veuille finir ce match au plus vite, mais Chris Jericho contre son Pedigree et lui porte une Clostheline. Triple H tombe mais se relève assez rapidement, alors que Jericho l’attaque au niveau des jambes en le matraquant de coups de pieds. Il l’enchaine ensuite de coups à la face pour finalement l’envoyer dans le coin. Il lui porte plusieurs Atémis mais The Game l’esquive et le met à son tour dans le coin. Droites dans la face de Y2J ! Encore ! Encore ! Encore ! Chris Jericho tombe groggy au sol ! Triple H le traine au milieu du ring pour effectuer le tomber 1... Dégagement ! Triple H relève Jericho, il tente le DDT mais Y2J le repousse dans les cordes et le réceptionne avec un Dropkick parfaitement porté ! Il s’élance dans les cordes et LionSault lui aussi parfaitement executé ! Jericho tente le tombé 1…2… Dégagement surprenant de Triple H. Chris Jericho tente de relever The Game mais ce dernier se débrouille tout seul ! Il porte un coups de poing au visage du Ayatollah of Rock n’Rolla ! Il le balance dans les cordes, High Knee du Cerebral Assassin ! Jericho tombe au sol, et HHH enchaine avec un Knee Drop ! Il attend patiemment que son adversaire se relève… Spinebuster ! Non ! Contré par un DDT de The Best in the World at everything ! Triple H se relève difficilement en se tenant le crane, et Chris a l’air de vouloir en profiter ! CodeBreaker ! Non ! The Game le rejette ! The Lion Heart se relève directement mais il est stoppé par un coup de pied dans son abdomen qui est souvent suivit d’un Pedigree et c’est ce qui se produit ! Chris Jericho s’est fait avoir ! C’est la fin, Triple H fait le tombé 1…2…3 !



Jerry Lawler : Quel match !

Michael Cole : Incroyable en effet. Et vous savez quoi Jerry ? C’est l’heure du match de la soirée ! Shane McMahon et CM Punk contre Matt Striker et l’Executioner Mason Ryan !

Jerry Lawler : Here we go ! Et je vous rappelle Cole qu’il sera temps de faire la fête après le match puisqu’il y a la célébration du Gold Champion !

Michael Cole : I love you Miz.

_______________________________________________________________



Velocity #4 [New GM] 4live-01.01.12-00282
Velocity #4 [New GM] Unbenannt34



Velocity #4 [New GM] Mason_ryan8
Velocity #4 [New GM] Striker15_Calque_1-10_Calque_1

Les deux équipes se mettent en place sur le ring, et ce sera finalement Shane McMahon et Matt Striker mais… Non ! Mason Ryan fonce directement sur le ring et se met à frapper Shane ! CM Punk arrive en renfort et porte un Muay Thaï Kick dévastateur sur Ryan ! Matt Striker arrive par derrière et tente de porter un coup à Punk mais ce dernier fait du no-sell, il se retourne, feinte Striker et ce dernier quitte le ring de peur. CM Punk se tourne vers Shane McMahon pour s’assurer que tout va bien mais cette fois-ci Punk ne risque pas de no-sell vu que c’est Mason Ryan qui l’attaque par derrière ! Il le rue de coups et ne lui laisse pas une seconde pour récupérer ! Il s’en prend de nouveau à Shane quand il estime en avoir fini avec The Chicago Kid ! Il le rue de coups à son tour, il le relève et l’envoit dans le coin ! Il lui porte à nouveau de nombreux coups de pieds et de poings, sous les encouragements de Striker ! Mais soudain The Executioner se retourne, sans doute un pressentiment vu que CM Punk le surprend avec un Chair shot ! Mason Ryan saigne certes, mais ça ne l’empêche pas de se relever directement ! il commence à porter en premier temps un coup de pied dans le ventre du Voice of the Voiceless ! Punk s’abaisse pour se tenir l’abdomen et Mason Ryan l’envoit directement au sol, et il ne se soucie plus de Shane mais ce dernier se met à l’attaquer ! Il l’enchaine de plusieurs coups de poings dans la face et aussi dans le ventre, mais Matt Striker vient par derrière Shane et l’attaque à son tour ! Pendant ce temps Punk a eu le temps de se relever et saisi de nouveau la chaise, coup de chaise dans le crâne de Striker qui s’écroule et roule à l’extérieur du ring ! Le Best in the World porte aussi un coup de chaise à Mason Ryan ! Ce dernier ne s’écroule pas et continue de se tenir dans les cordes. CM Punk et Shane se regardent et isl ont l’air d’être sur la même longueur d’onde vu leurs hochement de tête. Shane McMahon quitte le ring et fouille sous le tablier et il y sort… des menottes ! Oh mon dieu, Shane accroche Mason Ryan aux cordes alors que Punk le retient ! C’est fait, Mason Ryan est bloqué ! The Executioner devient fou ! il s’acharne sur les cordes et tente de se détacher mais impossible ! Shane demande à Punk de ramener Striker qui est encore KO, sur le ring et The Second City Saint s’exécute. Shane place Striker dans le coin, il met une chaise sur lui et monte sur le coin opposé… Tout le monde sait ce qu’il va faire... CORNER TO CORNER SUR STRIKER ! Shane va pour faire le tomber, mais personne n’a fait attention à Ryan qui vient de casser la seconde corde et qui n’est donc plus attaché ! Il s’élance vers Shane, et ce dernier préfère sortir du ring, mais CM Punk surprend Mason, GTS ! McMahon remonte sur le ring et Punk lui dit de faire le tombé 1…



Michael Cole : What The Rock is…doing here ? ( vous y avez cru ? )

The Rock se précipite sur le ring et commence à frapper Shane McMahon, il s’en prend ensuite à CM Punk en lui portant directement un Rock Bottom, tout le monde est sur le choc, personne ne comprend ce qu’il se passe sur le ring, The Rock balance Shane à l’extérieur du ring et traine Mason Ryan sur CM Punk… 1…2…3 ! Mason Ryan est le premier champion après la fourberie de Rock !



Abraham Washington – Que ce passe t’il ici ? The Rock tu n’as rien à faire sur mon ring, et attaquer le General Manager de ce show et une des meilleures superstars ne va pas t’aider pour la suite. Tu viens à peine d’arriver et c’est bien dommage…YOU’RE FIRED !

Jerry Lawler : WHAAAAAAAAAAT ?

Michael Cole : Oh My God.

Abraham Washington – Quant à vous deux Ryan et Matt Striker arrêtez de fêter votre victoire, car elle ne compte pas et le match recommence de suite !

The Rock est emmené hors de l’arène par la sécurité, et directement CM Punk et Shane surprennent Ryan et Striker ! Muay Thai Kick du côté de Punk et Low Blow du côté de Shane ! Ryan et Striker s’écroulent, Punk relève Ryan… GO TO SLEEP ! CM Punk va faire le tomber… non ! Shane l’interrompt et lui demande de le laisser donner aussi son spectacle. Shane emmène Matt Striker à l’extérieur du ring et commence à défaire la table de ses protections et de ses écrans.

Michael Cole : Er, Jerry il vaudrait mieux qu’on se bouge d’ici !

Jerry Lawler : Vous avez raison Michael !

Shane place Striker sur la table. Ce dernier comme à se relever...Coup de chaise dans la face de Striker ! Au moins on est sûr qu’il ne bougera pas. Striker est ko allongé sur la table, et Shane monte sur le ring. Il se place sur la troisième corde… Tout le monde à compris ses intentions ! Shane s’apprête à sauter… Ding ! Ding ! Ding ! Quoi ? Que se passe-t-il ? C’est CM Punk ! Il a fait le tombé sur Mason Ryan et ricane, titre à la main face à Shane tout en s’écriant «THAT’S MY SHOW ! » Shane se tourne vers Punk, il n’a pas l’air de comprendre The Chicago Kid ( qui quitte d’ailleurs le ring ) mais Shane se fait attaquer par derrière par Matt Striker ! Il se fait ruer de coups !

_______________________________________________________________

Michael Cole : Mesdames et messieurs nous ne sommes pas à notre table vu qu’elle a été cassée, mais on est avant tout à la célébration du Miz.

Jerry Lawler : On tient malgré tout à vous informer de ce qu’il s’est produit pendant la pub, puisque Shane McMahon a été rapatrié en civière après des assauts de Striker et Ryan.

Michael Cole : Oui, nous vous donnerons des nouvelles sur son état dès que l’on en a.

Abraham Washington se place sur une estrade, histoire que tout le monde le voit, et commence à parler.

Abraham Washington – Ladies and Gentlemen, welcome to the Gold Champion Celebration Party ! Miz, veuillez bien me rejoindre sur le ring et répondre à mes questions.

The Miz monte sur l’estrade, titre sur l’épaule et micro à la main.

The Miz – Voilà votre champion.

Dans la salle, tout le monde a l’air de détesté Miz.

Abraham Washington – Bien, quels sont vos plans en tant que champion ?

The Miz – Bonsoir. Mon nom est Mike Mizanin. Pour ceux qui auraient le show de la semaine dernière, j'ai gagner le TBO Gold Championship. Et cette fête est la mienne ! Ce show est le mien ! Cette fédération est la mienne désormais ! Je règne désormais en tant que maître sur cette fédération. Je suis la raison pour laquelle vous êtes en train de regardez Velocity, car je suis le champion le plus en vu..de l'histoire. Vous vous demandez pourquoi j'ai attaquer cet alcoolique de Austin ? Car il représente une menace pour mon titre. C'est tout simplement un obstacle sur ma route qui est déjà quasi terminée. Plus personne ne pourra m'arrêter désormais. Because i'm The Miz.. And I'm awesooooooooome ! Oh.. You can hate me now.

??? – What ? Une fête sans bière ce n’est pas une fête ! Là où il y a des bières, il y a Stone Cold ! Et si il y a Stone Cold, il y a un Stunner ! Mais où est Stone Cold ?

Il est là ! Stone Cold apparait parmis le roster, et commence à attaquer The Miz sur l’estrade ! Personne ne le retient ! Il lui porte un coup de pied dans le ventre...STUNNER !

Stone Cold – Et voilà le Stunner. Hey you, give me two beers !

L’inconnu envoit deux bières à Stone Cold. Ce dernier s’approche du Miz, et lui renverse la bière dessus avant d’en boire !

Stone Cold – And that’s the bottom line ‘cause Stone Cold said so !

Le show se finit sur ces images.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:47

Bon show, le seul truc qui casse le rythme si tu veux un conseil, c'est les titantron en grand Smile

The Miz va réelement souffrir. Velocity #4 [New GM] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:55

J'essaierais d'y penser la prochaine fois pour les trons. Merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:14

J'aime bien, Austin c'est que le début crois-moi. Velocity #4 [New GM] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

Auto-push Velocity #4 [New GM] 1929873797

Seriously, j'trouve que t'as trop mis Punk en avant, alors que moi, je comptais plus mettre Shane, SCSA et Miz en avant pour ce show. Puis, c'est qui Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
$$$$
$$$$
Ted Dibiase Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

bon show les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Mason Ryan | Kk' a écrit:
Auto-push Velocity #4 [New GM] 1929873797

Seriously, j'trouve que t'as trop mis Punk en avant, alors que moi, je comptais plus mettre Shane, SCSA et Miz en avant pour ce show. Puis, c'est qui Rock ?
Si Punk est champ c'est en particulier pour te faire bouger tes fesses mec. Tes speechs avec Striker/Mason sont très rares, alors qu'en revanche tes matchs ne le sont pas.

Je ne me prononcerais pas sur Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

On peut pas dire que les speechs avec Punk soient nombreux également. M'enfin brefouille.
The Rock est quand même utilisé comme un gros boulet ici Velocity #4 [New GM] 1491891232
Déjà dans un de mes speechs, il passait pour un boulet Velocity #4 [New GM] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Tu ne dois pas surement pas visité les speechs souvent de même. Car je rappelle que je n'ai pas speech qu'une seul fois car j'étais en absence. On ne parle pas quand on ne sait pas.

J'avertis le premier qui continue à ouvrir sa gueule pour dire de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

Après avoir vérifié que je ne racontais pas des conneries ( Rolling Eyes ) , t'as raison, mais je ne me souvenais pas avoir vu autant de speechs de Punk Velocity #4 [New GM] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:43

Mémoire de poisson rouge spotted.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

Bon show malgré le manque de temps mais j'ai 2 choses à te reprocher :

- Les titantrons en grand

- Les images d'entrées sont vraiment moisies.

Voilà j'espère que tu suivras mes conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Velocity #4 [New GM] Empty
MessageSujet: Re: Velocity #4 [New GM]   Velocity #4 [New GM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Velocity #4 [New GM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #3
» Velocity #5
» Velocity #6
» Velocity 6
» Velocity #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Résultats-