Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Main Event - Stone Cold VS. The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Main Event - Stone Cold VS. The Miz Empty
MessageSujet: Main Event - Stone Cold VS. The Miz   Main Event - Stone Cold VS. The Miz I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Stone Cold VS. The Miz
No Disqualification Match
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Main Event - Stone Cold VS. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Stone Cold VS. The Miz   Main Event - Stone Cold VS. The Miz I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

Velocity.. Le seul et unique show de la TBO, nouvelle fédération qui commence à faire ses preuves dans le monde du catch. Ce show, Velocity avait désormais, depuis quelques semaines, un nouveau visage en la personne du champion le plus en vu de cette fédération, le Miz ! Ce dernier ne se fit plus attendre et son titantron résonna dans l'arène du show du samedi soir.




Le champion Gold fit enfin son apparition, costume cravate comme à son habitude, mais avec un micro en main.

Main Event - Stone Cold VS. The Miz Wwe_fr10Main Event - Stone Cold VS. The Miz Wwe_fr11
Main Event - Stone Cold VS. The Miz Wwe_fr12Main Event - Stone Cold VS. The Miz Wwe_fr13

Mike «The Miz» Mizanin - La semaine dernière, j'ai encore prouver ma supériorité envers tous en humiliant votre grand champion Silver, le auto-proclamé Best in the World, CM Punk. Certes je n'ai pas arracher la victoire mais un No-Contest a suffit pour faire taire un mec qui pensait me battre. Sérieusement, qui serait assez tordu d'esprit pour penser que Punk puisse me battre ? ||Les fans scandent : Miz you suck!|| Really ? Je crains ? J'ai bien peur que non, et vous savez pourquoi ? Car je suis la seule raison pour laquelle vous regardez ce show, je suis le visage de cette fédération et personne ne dominera autant que moi. Je suis l'attraction principale du samedi soir et ni des mecs comme CM Punk ou Stone Cold Steve Austin ne me dépasseront ! Je suis plus talentueux et plus charismatique que eux. Moi je suis au main-event et eux se retrouvent plus bas, là où leurs places ont toujours étés. Stone Cold, je sais que tu m'écoutes et que t'es sans doute en train de t'enfiler plusieurs bières. Alors avant que tu sois bourré, même si je pense que tu l'es déjà, écoute ce que j'ai à te dire. Samedi, on s'affronte peut-être à Velocity. Mais peu importe le déroulement de ce match, je gagnerais. Encore et encore et encore et encore. N'oublie pas ça mais je suis encore invaincu ici et ce n'est pas un mec bourré et qui croit faire sa propre loi ici qui m'arrêtera là. Tu n'es rien Austin, tu es peut-être une légende vivante à la WWE mais c'est du passé. Tout comme ta carrière. Prend ta retraite Austin, ton temps est révolu. C'est à mon tour d'être sous le feux des projecteurs. Et après t'avoir battu samedi à Velocity, je pourrais enfin vous prouver que je suis imbattable et que personne ne peux m'arrêter. Becaaaaause i'm The Miz... And i'm... AWESOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Main Event - Stone Cold VS. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Stone Cold VS. The Miz   Main Event - Stone Cold VS. The Miz I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

- No Miz. No Miz. You know what i'm better than you bitch. And you know what? Austin 3:16 is gonna kick your fucking Son of a Bitches ass. Cause Stone Cold Said'so.

Oui, vous ne rêvez pas. Stone Cold vient d'arriver sur la rampe avec un micro en main, et le public applaudit déjà celui qui à enfin fait fermer la gueule du Miz.

- Depuis le temps que j'attends notre Confrontation Mickey. Cette confrontation entre toi et moi pour détermine l'avenir de la TBO. La confrontation pour ce titre... Je l'ai ce samedi. Certes pas pour le titre, mais pour te prouver qu'Austin 3:16, Stone Cold, The Texas Rattlesnake, est une réelle menace pour ton titre. Pourquoi? What is better than Really. True Story.

Il appoche du ring tout en fixant son ennemi.

- Tu as raison, fût un temps où j'étais une légende vivante. Et c'est ce temps de Main Eventer que je vais te rappeller Mike. Celà sera un grand match, un match qui restera gravé dans l'histoire de la TBO. Le match où Steve Austin aura botté le cul de Miz pour mettre fin à son invincibilité. Et ta carrière ne sera que Néant.

Il monte sur le ring

- Le match qui me garantira ton statut de tapette. Le match qui me garantira le titre. Le match qui me garantira comme quoi tu fais de la chirurgie. Car oui, je vais t'opérer comme un chirurgien, et ta sale gueule ne ressemblera plus à rien quand je t'aurais dégommé avec me poings.

Il regarde la public et affiche un sourire :

- Tu veux une bière?

Austin lui tend la bière et se retracte

- WHAT? C'est une Budweiser ! De 1 : Seul les vrais hommes peuvent boire de la Budweiser. De 2 : Tu es une femme De 3 : Les mineurs ne boivent pas d'alcool. De 4 : Tu es un gamin Mickey.

Steve Austin passe la main dans les cheveux du Miz comme à un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Main Event - Stone Cold VS. The Miz Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Stone Cold VS. The Miz   Main Event - Stone Cold VS. The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Main Event - Stone Cold VS. The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main event Velocity #3
» Main Event Velocity#5
» Main-Event Velocity #1
» Main-Event Velocity #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech-