Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Main-Event Velocity #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Main-Event Velocity #1 Empty
MessageSujet: Main-Event Velocity #1   Main-Event Velocity #1 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

CM Punk vs The Miz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Main-Event Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Main-Event Velocity #1   Main-Event Velocity #1 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Silence.



Wait, CM Punk ?! CM Punk is here ?! In The Technical Brawling Organisation ?!

Main-Event Velocity #1 Image1td Main-Event Velocity #1 Image2qr

The Best In The World ! The Voice of the Voiceless !

Main-Event Velocity #1 Image3rv Main-Event Velocity #1 Image4do

Les rumeurs sont bien vrais, CM Punk a signé parmis nous !

Main-Event Velocity #1 Image5hf

CM Punk salue son peuple ! Et ce dernier lui rend bien.


CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

Main-Event Velocity #1 Image6dk

L'ovation de la foule fait sourir l'ex WWE Champion, et la nouvelle star de cette compagnie.

Main-Event Velocity #1 Image7lf

<| Woooooooh ! Alors ça ! Même à la WWE je n'ai jamais été autant "ovationné" par mes fans. Cela me fait chaud au coeur d'être là, ce soir, parmis vous. Je ne vais pas parler pour rien dire pendant 10 mins, je suis CM Punk, Straight Edge, ex-WWE Champion et Best Wrestler in the world, bla bla bla.. Vous savez déjà tout ça ! En revanche, une chose dont vous n'êtes pas au courant, c'est qui vais-je affronter pour mon premier match à la Technical Brawling Organization. On m'a promis du lourd, quelqu'un d'extraordinaire, qui me dounnerait du fil à retordre ! Mais voyez vous, je ne sais toujours pas qui cela peut-bien être. Il n'y a qu'une personne extraordinaire dans ce sport entertainment, moi, CM Punk. A moins que j'affronte, The Most Electryfing Man In the World, The Rock, Dwayne Johnson.... Ou peut-être The Cenation Commander-in-Chief, The Voice of the Little Jimmys, John Cena ! Mais je vais cité une seule raison pour laquelle il ne sera pas ici, vous ! La WWE avait des tonnes de gamins ne dépassant pas la 10aine qui n'avaient qu'un interêt : Voir John Cena gagner. Et de l'autres côté, il y avait les wrestlings fans, les vrais, pas ceux qui se contentent des 5 moves que Cena ne sait que faire ! Ces gars là, ils aiment le High Fly, ils aiment les match techniques, les brawlers, et plus encore ! Ces gars là savent ce qu'ils regardent. Et d'après mes souvenirs, il n'y a que des personnes comme ça dans cette arène. "Technical Brawling Organization", la fédération parfaite, alors j'espère ne pas tomber face à un pauvre John Cena, avec qui j'ai hélas eu un Five Stars Match, mais tout cela grâce à mon unique talent... Je compte bien en donner d'autres, Fives Stars Match, à cette fédération. Et il y en aura ! Oui y en aura, car on est dans la compagnie la plus technique du monde, et comme vous aimez la diversité, nous sommes aussi les plus High Fly, les plus Brawlers ! Notre travail est de vous divertir, notre but personnel est d'être le meilleur, et JE, suis le meilleur...|>

CM Punk se fait couper en pleine phrase, Le Second City Saint n'apprécie pas de se faire voler la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Main-Event Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Main-Event Velocity #1   Main-Event Velocity #1 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Tout le monde attendait l'arriver du Miz, l'écran géant s'allume et oh ... It's, it's Jeff Hardy ! Maria est entrain de l'interviewer.

MARIA. - Jeff Hardy ! Quel surprise, on a pu voir que certain catcheur que vous avez connu à la WWE sont ici. Mais, la question que tout le monde se pose c'est pourquoi es-tu revenu ?

Main-Event Velocity #1 Jerff478-2d93338

JEFF HARDY. - Ça me fait énormément plaisir d'être ici, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais c'est bien Abraham Washington, c'est lui qui a eu l'idée de me contacter, sans lui je serai rester là ou j'étais, à la TNA. J'étais très bien la bas, le succès, les titres... Les filles, tu vois tout ce genre de truc ! Mais Abraham a su me convaincre, en l'entend on avait l'impression qu'il était sûr de lui, que cette fédération aller marcher, que pour moi c'était la gloire assuré ! Et sans effort, ça je n'y crois pas trop mais bon. Et il se trouve que The Miz n'est pas là, Abraham Washington ma appelé et ma dit "vas-y, il est pas là tant pis pour lui, fonce !" Je comptais aller sur le ring pour parler face à face avec Punk mais bon, tu m'as sauté dessus et comment refuser une interview à une belle jeune femme telle que toi ? M'enfin ne nous écartons pas du sujet. Oui mesdames et monsieur vous avez bien entendu, oui monsieur Punk toi aussi ta bien entendu, au prochain show tu n'affronteras pas The Miz, mais ton adversaire .. Tu l'as devant toi, enfin pas vraiment mais bon faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre !

MARIA. - Et qu'est-ce que ça vous fait d'affronter celui qui a mis fin à votre carrière à la WWE ?

Main-Event Velocity #1 451-2d9332d

JEFF HARDY. - Qu'est-ce que ça me fait ? On ma dit que depuis que je suis partit CM Punk a changé, maintenant c'est soit disant le meilleur au monde, un Chris Jericho bis quoi ! Mais moi je n'y crois pas trop mec, tu ne peux pas changer en un claquement de doigt, c'est trop facile ! M'enfin ça, ça m'importe peu, c'est son problème. Mercredi je me vengerai et je remporterais le titre de la TBO en devenant bien sûr le premier champion. Oui je sais déjà ce qu'il va me sortir tu vois "Toi tu es un drogué" et blablabla. La drogue ? C'est fini et ça fait bien longtemps que je ne touche plus à cette saloperie ! Je suis sûr qu'à tout mes matchs, mon adversaire dira ça contre moi mais si il appelle ça un "argument" je ne veux même pas entendre les autres. Punk, tu voulais un gros défi ? Me voilà, tu veux avoir du fil à retordre ? Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai déjà été champion par tout où je suis passé, à la WWE ? J'ai été WWE Champion, World Heavyweight champion etc ... A la TNA ? J'ai été aussi World champion. Et je compte bien ajouter le TBO championship à mon tableau de chasse. Bon tu m'excuses mais je dois y aller là. Au faite, vient à ma fête pour célébrer ma victoire ! On s'appelle.

L'écran géant s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Main-Event Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Main-Event Velocity #1   Main-Event Velocity #1 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

Main-Event Velocity #1 Image7lf

<| A vrai dire, Jeff pour m'adresser à toi, j'aurais préféré attendre 1 heures de plus que Miz vienne sur ce ring me faire face que de t'avoir toi, avec une jeune femme hype tout comme toi, et dans les locker room de peur que je te botte tes fesses. Mais en acceptant de m'affronter Little Jeff, tu te feras botter ta fesses droites, et tu n'auras que ta fesse gauche pour t'asseoir ! Tu ne penses pas que j'ai changé ? Et bien je vais te dire Jeff, tu n'as pas changé non plus. Tu sais très bien comme moi que je ne t'ai pas envoyé à la retraite. Tout ça n'était que mascarade Hardy. La drogue t'a fait perdre ton plus gros emploi ! Ton manque de profesionnalisme te perd Jeff, et il n'a pas finit. Et tu sais ce que mon genoux te dit ? Il te dit "Go To Sleep", tu en a bien besoin. |>

Pipebomb.


Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Main-Event Velocity #1 Empty
MessageSujet: Re: Main-Event Velocity #1   Main-Event Velocity #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Main-Event Velocity #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main Event Velocity#5
» Main event Velocity #3
» Main-Event Velocity #2
» Main Event - Stone Cold VS. The Miz
» Velocity #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #1-