Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Main Event Velocity#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Main Event Velocity#5 Empty
MessageSujet: Main Event Velocity#5   Main Event Velocity#5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:22

The Miz VS. CM Punk
Champion VS. Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Main Event Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Velocity#5   Main Event Velocity#5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:05

L'arène se rempli à peine, les fans se préparent à une bonne soirée...



Soirée gachée ! CM Punk apparait sur la rampe, et les hués ne cessent pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Punk s'assoit micro en main.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ϟ CM PUNK. » Hello Everybody, I introduce myself. I'm CM Punk, Best in the World and Silver Champion in my spare time. Last week, you saw me in Velocity, betraying Shane McMahon, ripping off Mason Ryan, and winning the Silver Championship. And tonight you'll see me kicking Mike Mizanin's ass, nice to meet you. Je n'ai rien contre Shane, ou contre The Miz, mais ils ont l'air d'oublier quelque chose : Ce show est le mien ! Les projecteurs souvent être tournés vers moi et personne d'autres. Shane a tenté de voler mon spectacle, il ne me pardonnera surement jamais de l'avoir laissé seul sans défense, mais personne ne vole mon spectacle, même pas le General Manager. Et ça vaut aussi pour le Gold Champion. C'est hélas le déteneur du titre le plus préstigieux de cette fédération, mais le titre ne fait pas l'homme. Le fait que Miz soit Gold Champion ne fait pas de lui quelqu'un de tellement extraordinaire que lorsqu'on le croise ou on le voit à la TV, il fait notre bohneur, surement pas ! The Miz n'est pas "AWESOME", il n'est pas non plus le meilleur au monde, il est simplement un jeune catcheur qui a su saisir l'opportunité de gagner au bon moment, sans se gêner de tricher ! Mais bravo à toi Miz, c'était astucieux de ta part. Mais maintenant arrêtons les mesquineries si tu veux bien, ce soir nous combattons l'un contre l'autre, pour montrer qui est le meilleur champion de nous deux et j'aimerais cette fois-ci que cela reste dans les règles. Pas de low blow, pas d'armes, pas d'intervention d'un de tes amis dans les backstages même si à mon avis tu dois pas en avoir des masses. Mais je sais pas pourquoi, je pense malgré tout que tu vas trouver n'importe quel moyen pour tricher en toutes discrétion.

CM Punk marche jusqu'au ring, et s'y place au milieu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ϟ CM PUNK. » Ce n'est pas si grave que ça pour moi que tu triches, j'ai la certitude de ressortir vainqueur dans toutes les situations même les plus pires, mais en revanche ça pourrait devenir grave pour toi, car si tu triches, j'ai les moyen de riposter Miz. I'am The Best in the World and The Voice of the Voiceless, Don't forget that !


Soudain le titantron de Miz retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Main Event Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Velocity#5   Main Event Velocity#5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23



Et le voilà ! Le champion le plus en vu de la Technical Brawling Organization fait son apparition et des huées se firent entendre. Il marche vers le ring, micro à la main, fixant l'actuel champion Silver qui se proclame le Best in the World.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


The Miz - Really ? Really ? REALLY ?? CM Punk, le soi-disant Best in the World. Enchanté, laisse-moi l'honneur de me présenter. Je suis Mike Mizanin, premier champion Gold de l'histoire de la TBO. Tu sais on a un point en commun c'est vrai. On est les 2 premiers champions de cette fédération. La seule différence c'est que je suis meilleur que toi car je suis le champion majeur, alors que toi tu es un pauvre champion mineur. Cela signifie que je suis supérieur à toi. Mais entre nous, avec ou sans ceinture je suis supérieur à toi et à toutes ces personnes présentes dans le vestiaire. Et vous savez pourquoi ? Car je suis votre champion et que vous me devez tous le respect. Tu sais je n'ai pas besoin de tricher pour te battre, je l'ai déjà prouver auparavant pour me qualifier à la finale du tournoi TBO. Et je serais prêt à recommencer et quel meilleur occasion que samedi, à Velocity. Je suis actuellement invaincu ici et je compte bien le rester. Ce n'est pas un champion mineur qui va m'arrêter en si bon chemin. Donc après t'avoir éliminé de mon chemin, j'éliminerais cet alcoolique de Steve Austin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The Miz - Parlons-en de Stone Cold Steve Austin ! Le plus gros rebelle de cette fédération. Attend-toi à une chose Austin, peu importe quand on s'affrontera. Je t'écarterais de ma route toi aussi. Tous autant que vous êtes, personne ne pourra m'arrêter et vous serez obliger d'admettre que je mérite ce titre. Que je mérite d'être la face de cette industrie. Tout ce qui m'arrive ne t'arrivera jamais Punk. Tu ne toucheras jamais l'or, seulement l'argent. Je serais toujours au dessus de toi, toujours. Because i'm The Miz.. And i'm.. awesome..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Main Event Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Velocity#5   Main Event Velocity#5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Main Event Velocity#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main event Velocity #3
» Main-Event Velocity #1
» Main-Event Velocity #2
» Main Event - Stone Cold VS. The Miz
» Velocity #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #5-