Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Main event Velocity #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

The Miz vs Edge, TBO gold championship
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:34

Le public de Velocity était en feu ce soir. On attendait quelque chose, voir même quelqu'un. Plus besoin d'attendre. Tout à coup, les lumières s'éteignirent et une promo apparaît sur l'écran géant.



Après cette courte promo, le public comprit qui allait faire son apparition. Les huées se firent de plus en plus entendre, et un titantron retentit.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'homme le plus en vu de la TBO actuellement, attendit le silence, ce qui est vite fait.

The Miz - La semaine dernière, je n'ai pas battu un, mais deux adversaires. Or, j'ai gagner le droit d'être dans le Main-Event de Velocity la semaine prochaine, pour le Gold Championship. Vous avez un trou de mémoire ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire.

Citation :
Miz se prépare pour le Skull Crushing Finale sur Jeff... Il le prend, mais Jeff envoie un coup de coude sur Miz ! Il tente de l'envoyer dans le coin, mais contre de Miz, mais WHISPER IN THE WIND ! NON !!! Coup de chaise de Miz dans le dos à Jeff !! Miz se reprépare pour le Skull Crushing Finale, Jeff se relève, et c'est porté ! Le tombé : |1...2...3| !! La victoire pour le Awesome One !!

Miz prend un air satisfait, et recommence à parler.

The Miz - Voilà à quoi ressemble un champion. Je vous ai débarrasser de ces deux.. "catcheurs" et j'ai prouver ma supériorité encore une fois. La semaine prochaine, ce sera différent. J'affronte Edge, un homme qui est sorti de la maison de retraire la plus proche pour revenir ici. Sérieusement, ce mec n'a rien à faire dans un ring avec moi, la superstar la plus en vu de cette compagnie. Et après ce match Edge, je pourrais te dire que je suis le champion le plus en vu de la fédération. Regarde-toi, tu n'as pas gagner ton match la semaine dernière. Du moins, tu n'as pas fais le tombé sur Mason Ryan. Alors que moi, si ! Et en plus de ça, j'ai humilier mes adversaires. Toi, tu t'es juste fait détruire par Ryan, et il t'a laissé, peut-être avait-il pitié ? Ou alors, peut-être s'est-il rendu compte qu'il avait un pois chiche en guise de cerveau. Peu importe mon adversaire, je sais que je gagnerais ce titre, qui aurait du m'être donné dès le début de ce tournoi. Je sais que encore une fois, je serai au sommet et toi Edge, tu sera là où est ta place, vers le bas. Ici, ce n'est pas la WWE loin de là. Tu ne seras plus champion du monde encore une fois. Maintenant, c'est mon heure de gloire et la tienne est déjà passée, crois-moi..

Miz marque une pause, et reprit le micro à sa bouche.

The Miz - Passons. Je pense que vous avez vu cette promo, avant que je ne vienne éblouir vos yeux avec mon charisme incontesté. Cette promo me définit parfaitement. C'est vrai qu'au début, j'ai du participer à des émissions de télé réalité débiles. J'ai du faire des choses complètement stupides juste pour un contrat à la WWE. Mais tout ça, c'est terminer. Les recruteurs de cette fédération m'ont remarqués pour mon talent et pour mon charisme. Ils n'ont pas eu besoin de me faire passer des épreuves inutiles, car ils savent de quoi je suis capable. La WWE, elle, non. Ils ne m'ont jamais cru. Ils pensaient que je n'étais pas assez talentueux pour ce job. Lorsque je suis arrivé la première fois là-bas, tout le monde voulait que j'abandonne. Mais tous ces mécontentements m'ont permis d'être la star que je suis aujourd'hui, et la semaine prochaine, je vais vous prouver à tous que je suis capable de devenir champion, en battant Edge, BECAAAAAAAAAUSE I'M THE MIZ...

The Miz regarda la caméra dans les yeux.

The Miz - And i'm.. AWESOME...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

The Miz était déjà sur le ring, en train de parler de son futur match pour le TBO gold championship face à Edge lors du prochain Velocity. En effet, Miz à gagné contre Jeff et Punk, tandis qu'Edge, a gagné par décompte a l’extérieur face à Mason Ryan, qui, pour une raison inconnu, est sorti du ring après avoir détruit Edge ce qui nous a mené à ce match qui sera le main event au prochain show. Miz est coupé soudainement par un titantron en pleine catch phrase. Mais qui a bien pu osé couper l'awesome one ?


♫ You think you know me ♫




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


C'est le thème song d'Edge qui se fait entendre dans la salle, transformant les huées en acclamations pour la Rated R superstar.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Edge commence a descendre la rampe puis s'arrête pour faire son taunt et les feux d'artifices explosent.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il termine ensuite de descendre la rampe en fixant son futur adversaire. Il monte enfin sur le ring par les marches en acier et est prêt à faire face a son adversaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Edge enlève ses lunettes puis commence a prendre la parole.



Edge



Et bien Miz, tu m'attendais, maintenant je suis en face de toi. Je suis sur que tu rêverai de me battre actuellement et de remporter le TBO gold championship, mais soyons clair. Ton niveau actuel ne me fais pas peur, lorsque j'étais à la WWE, j'ai réussis a en faire beaucoup plus que toi et ce sera de même ici. Le seul titre mondial que tu ai réussi a toucher, c'est en profitant de l'usage d'une mallette Money in the Bank, match que j'ai d'ailleurs déjà gagné. D'accord, tu va me balancer que je ne mérite pas ma place en finale, que Mason Ryan m'a détruit, qu'il avait pitié de moi, blablabla ... Mais j'aimerai bien te voir lancer un défi à ce monstre. J'assume le fait de m'être fait détruire, et si je l'aurai battu, je ne me serai pas vanté comme tu le fais actuellement. Pourquoi ? Parce que t'as battu deux adversaires ? Mais comment t'a fais déjà ? Tu as tenté une alliance avec Jeff puis Punk car tu savais que tu n'avais pas le niveau pour ce match face à deux superstars supérieur à toi. Moi j'ai fais ce qu'il fallait, je n'ai pas montré de faiblesse, j'ai foncé dans le tas, j'ai tout essayé, et au final, j'ai assez bien tenu pour gagner ce match sans aucune tricherie de ma part. Je ne connais pas encore la stipulation de notre match, mais quelle sera elle, tu ne pourra pas t'échapper, un moment ou un autre, tu te feras surprendre par un Spear, la seule chose qu'il me faudra faire, c'est t'achever avec le tombé, et encore une fois réaliser des prouesses en remportant ce tournoi. Ne n'oublie pas, je suis un opportuniste, tandis que toi, tu es quelqu'un d'extrêmement arrogant. Il suffira que tu baisses ta garde face à un adversaire plus malin que toi, à cause de ta prétention infini, que que je puisses, pourquoi pas, en profiter ? Tout les coups sont permis dans un match de championnat, et je pense que tu as déjà prévu le tien, mais sa ne changera rien au match, car j'ai plus d'un tour dans mon sac. Pour que tu ai une idée, dans mon sac, il y a autant de tours que de place dans ton cerveau, sa te suffit comme description ? C'est ce qui me donne un avantage, tu entends Miz ? I am the ultimate opportunist !



Edge prend une pause pour écouter les cris du public qui scandent son nom, puis reprend la parole.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Entend tu toutes ces acclamations de la part du public ? Jamais tu n'entendras sa pour toi. Tu ne les respectes pas, ils ne te respectent pas. La seule personne qui te respecte, c'est toi même. Je n'ai pas besoin de demander de respect pour l'avoir, ce qui prouve que je mérite ce respect. Tu pourra prétendre être le meilleur, seulement quand tu aura battu les meilleurs. Alors vas y, ce samedi, à Velocity, nous saurons qui de nous deux sera actuellement le meilleur de cette fédération, pour être le meilleur, il ne suffit pas de gagner tout ce match et de gagner clean, croit moi, j'en ai déjà fais l'expérience. Je me dit moi même que, peut être je ne méritais pas ma place sur le résultat de ce match, mais je la mérite par mon expérience, je suis un vétéran du catch. Et à Velocity, je prouverai une bonne fois pour toute que je méritais finalement ma place aussi par le résultat de mon match contre toi, et quel sera ce résultat ? Je gagnerai ce match sur un tombé et je deviendrai le premier TBO gold champion de la fédération, et toi, tu nous aura fais chié, nous racontant que tu es le meilleur, que tu va être le champion, et a ce moment là, tu te rendras peut être compte que sa t'aura mené au fond du gouffre, et une fois que tu y sera, tu ne pourra en ressortir que par ton talent qui est inexistant.



Ces phrases ont le don d’énerver The Miz, ce qui ne fait que rire Edge qui se moque du Miz.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

The Miz - Touchant Edge. En plus d'être aussi ennuyant que ma grand-mère, tu oses me dire que j'embête les gens ici ? Really ? /\ YES ! /\ Je n'ai pas besoin du respect ici, on me le donne. Tu oses aussi me dire que je n'ai pas de cerveau ? Mais entre nous Edge, celui qui n'a pas de cerveau, c'est celui qui ose dire qu'il peut me battre. Personne ne peut me battre, je suis intouchable, et à Velocity, je serais à nouveau champion. Et tout ça sans l'aide d'une mallette, ni même de quelqu'un. Becaussssssse i'm The Miz... and i'm AWESOOOOO...

Mike Mizanin n'eut même pas le temps de finir sa phrase, il donne un coup de micro à Edge, qui recule dans le coin. Miz se met dans le coin opposé, et s'élance pour la MizLine, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

Mais edge lui envoie un big boot en pleine course ce qui le fait tomber. Edge se prépare ensuite pour le spear ! Le public est en feu et crie : " Spear ! Spear ! Spear ! "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Miz se tient le nez, après le choc du Big Boot. Il se relève doucement, jetant un oeil sur l'écran géant. Il vit Edge se préparer pour le Spear, mais à peine ce dernier lancé, Miz quitta le ring et retourna sur la rampe. Il rigola, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

Edge voit Miz sortir du ring et commencer a partir puis il reprend la parole :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je t'avais pourtant prévenu Miz. Tu as peut être réussi a m'échapper aujourd'hui, mais lors de notre match demain à Velocity, tu ne pourras absolument pas échapper à mon Spear !



Sur ces mots, Miz part dans les backstages, Edge lâche son micro puis repart dans les backstages à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Main event Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Main event Velocity #3    Main event Velocity #3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Main event Velocity #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main Event Velocity#5
» Main-Event Velocity #1
» Main-Event Velocity #2
» Main Event - Stone Cold VS. The Miz
» Velocity #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #3-