Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-Show - Velocity #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Pré-Show - Velocity #5 Empty
MessageSujet: Pré-Show - Velocity #5   Pré-Show - Velocity #5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00



Jerry Lawler : Welcome everybody, to Velocity ! Je suis accompagné de Michael Cole, en live. Ce soir il y aura d'énormes matchs !

Michael Cole : Oui en effet Jerry, puisque le Main Event n'est nulle autres que Sto...



Michael Cole : Jerry, c'est le Chairman ! Que vient-il faire là ?

Jerry Lawler : C'est sa fédération après tout...

Pré-Show - Velocity #5 02

Abraham Washington - Ladies and Gentlemen, si je suis ici ce soir, c'est pour une raison très importante. La semaine dernière à Velocity, Shane McMahon s'est gravement blessé suite aux coups portés par Mason Ryan et Matt Striker. Et un show ce doit d'avoir un GM, donc j'ai du profiter de ces quelques jours pour en trouver un. J'en ai trouvé un, et j'ai finalement du revenir sur une descision importante de la semaine dernière, car cet homme est....



Jerry Lawler : WHAAAAAT ?

Michael Cole : Il est de retour Jerry, après sa fourberie de la semaine dernière contre CM Punk et Shane McMahon !

Jerry Lawler : Et après s'être fait virer, surtout !

Pré-Show - Velocity #5 Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

The Rock - Finally....THE ROCK HAS COME BACK... TO VELOCITY !! Après de longues années loin des rings, The Rock ne comptait plus jamais revenir, jusqu'au jour où cette fédération est née. La semaine dernière The Rock était présent dans ce même ring, et a botter le Candy Ass de deux jabronis appelés : CM Punk et Shane McMahon... Mais The Rock a mal joué son impact, vu que c'était un match pour le titre, et qu'il s'en est prit à soit disant une des meilleures superstars, et au General Manager ! Mais The Rock ne regrette pas son acte, No no no, Parce que The Rock est encore là ce soir, et c'est lui qui décide du déroulement du Show, c'est lui qui mène la barque ! The Most Electrifying Man will make this show, The Most Electrifying Show in sports entertainment history ! Et ça commence ce soir. Et le premier match de ce soir sera Ted Dibiase...contre Edge....contre Mason Ryan ! Et tout ça pour être challenger au titre Silver ! Je n'en ai pas fini avec toi Punk, be carefull, car tu vas faire face à The Miz ! IF YOU SMELL...WHAT THE ROCK..IS COOKIN' !

Michael Cole : Incroyable, déjà deux matchs annoncés et j'ai l'impression que ce show sera d'anthologie !

Jerry Lawler : Vous l'avez dis Michael, avec The Rock Général Manager, on peut s'attendre à tout, mais surtout au meilleur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
 

Pré-Show - Velocity #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #2
» Velocity #4
» Velocity #1
» Velocity #2
» Velocity #4 [New GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Résultats-