Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Velocity #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:10

A peine le show commencé, la caméra fait déjà un gros plan sur Abraham Washington, en haut de la rampe d'entrée.

Abraham Washington – Laaaadies and gentlemen, welcome to Saturday Night Velooooooooocity !

Le Chairman de la TBO se fait huer d'un côté, et applaudir de l'autre, mais qu'importe, Washington repart en backstages aussitôt qu'il est revenu.

AW – What the fuck ?

Washington fait un bond en arrière, tandis que la caméra pointe devant lui montrant Mason Ryan, enfermé dans une cage ! La bête est enfermée, entouré de Shane et Matt Striker.

AW – Peut-on m'expliquer ce qu'il se passe ici ?

MS – Demande a ce cher General Manager.

SM – Et bien, pour éviter que ce qu'il s'est passé la semaine dernière se reproduise, j'ai obligé a Striker de le mettre dans cette cage, ce qui lui évitera de reduire notre effectif de lutteurs.

MS – Et à quoi ça va servir hein ? Ça n'empèchera pas Mason de faire un carnage et détruire tout ceux qui seront a travers sont chemin chaque semaine, et aujourd'hui, il détruira Edge, comme il a détruit Daniel Bryan et Kane !

AW – Kane ?!

Matt vient de se rendre compte de la boulette qu'il a fait et commence a partir d'un pas rapide, tandis que Mason se faire emmener dans sa cage par deux gars de la sécurité.

____________________________________________________________________


Velocity #2 BKgbT


Velocity #2 N1uW7

Les deux hommes d'observent, puis Cena court sur Sheamus pour lui envoyer une droite dans la tête. Sheamus envoie également une autre droite dans la tête. Il s'en échangent quelques unes jusqu'à ce que Cena mène et envoie Sheamus dans le coin. Il l'envoie dans le coin opposé, court se projeter dans les cordes et tente un Bulldog, contré par Sheamus qui envoie Cena au sol. Relèvement éclair, mais le Celtic Warrior revient et lui envoie une Cholsteline. Sheamus enchaîne alors le Champ de coups de pied au sol, puis de coups d'avant bras dans la tête. Il relève Cena, le met dans le coin, et il enchaîne avec plusieurs Shoulder Blocks dans le coin. The Great One porte Cena et Suplex arrière. Tombé : |1...2..| Dégagement de Cena !Le Champ s'asseoit dans le coin, mais Sheamus l'envoie dans le coin opposé. Il se projette dans les cordes, tente une Chlosteline, mais Cena passe en dessous, se projette dans les cordes, et saute sur Sheamus. Sheamus se relève, Cena se reprojette dans les cordes et lui ressaute dessus ! Sheamus se relève, tente une Chlosteline, Mais Cena passe dessous et BackBreaker. Cena est revenu dans le match... U CAN'T SEE ME ! Et le 5 Knuckle Shuffle porté par Cena ! Il le porte pour l'Attitude Adjugment, mais Sheamus s'accroche aux cordes ! Cena arrive à enlever Sheamus des cordes, Cena va porter son AA, non ! Sheamus tombe des épaules de Cena et le pousse dans les cordes et court pour son Brogue Kick ! Cena vient se prendre le pied de Sheamus en plein dans la face, ce qui le fait basculer par dessus la troisième corde ! Sheamus l'accompagne dans se chute et retombe très mal sur sa jambe, tandis que l'arbitre commence a les compter. 1...2...3...4...Sheamus tente de se relever mais se jambe lui fait trop mal et retombe directement au sol. 5...6...7...8...Sheamus est entrain de montrer sa jambe a l'arbitre, mais celui-ci continue de compter, 9...10 !

____________________________________________________________________

??? : Si on se met à deux, je suis sur qu'on peut essayer de faire quelque chose. Mais après, c'est comme tu veux, je te force à rien. Réfléchis-y, si on y va ensemble, on a plus de chances pour le Gold Championship. Tu suis?

??? : H'mm.. Je sais pas trop, pourquoi je me mettrais avec toi ?

Ces 2 voix, l'univers de la TBO les avaient reconnus, et l'écran géant s'alluma, pour laisser place au Miz, et à CM Punk.

Velocity #2 Capture0130~7

The Miz : Ensemble, on est meilleurs que Jeff, et après l'avoir mis hors-course, on se discute le match à deux. Et le meilleur gagnera.

CM Punk : H'mm, pourquoi pas après tout.. Et comme je suis le Best in the World, je gagnerais ce match.

The Miz : Really ? Really ? Je suis la superstar la plus en vue actuellement ici. Sans moi, cette fédération ne serait rien. Et toi, tu t'auto-proclames le meilleur au monde ? Really ?

CM Punk : Oui.

The Miz : Really ?

CM Punk : OUI.

The Miz : REALLY ?!

CM Punk : OUI !

The Miz : D'accord, bon je vais me préparer, réfléchis-y...

L'écran géant se coupa..

____________________________________________________________________


Velocity #2 L7heA


Velocity #2 PEnv0

Dolph Ziggler tourne autour de son ennemi du moment. Tentative de contact mais Dolph Ziggler se méfie de son adversaire et recule. Une épreuve de force est alors préparée par Ted DiBiase mais Dolph Ziggler décline l'invitation avec une claque qui n'a pas dû plaire au Million Dollar Man. Grosse droite de Ted DiBiase surement énervé par cette gifle. Ce dernier continue a s'acharner sur Dolph Ziggler qui est au sol. L'arbitre est obligé de séparer les deux catcheurs pour continuer ce match. Ted DiBiase est plus déterminé que jamais à remporter ce match pour pouvoir faire ses preuves. Ted DiBiase relève son adversaire et le balance dans les cordes. Ted attend le retour de son opposant peu être pour un coup du bélier ? Non ! Flapjack énorme ! Dolph Ziggler a décollé du ring avec une allure fulgurante mais ... il est retombé sur ses pieds ! Quelle agilité ! Ted DiBiase pensait retrouvé son adversaire écrasé par le ring mais non, c'est Ted DiBiase lui même qui se fait écraser la tête par un SPINNING KICK splendide. Ted DiBiase est K.O, par terre, en train de se tenir la tête. Dolph Ziggler tente de finir ce match : 1! . C'est bien trop tôt mais Dolph essaye de garder son adversaire au sol avec un Headlock bien appuyé, qui fait souffrir le pauvre Ted Dibiase qui a beau chercher les cordes, il ne les trouve pas et il essaye à présent de se dégager en donnant des coups de coudes dans le ventre de son adversaire qui recule quelque peu, il desserre son emprise desormais sous les coups de son adversaire, Ted Dibiase se relève, mais Dolph Ziggler reste accrocher à son dos et Ted fonce dans le coin, ce qui fait souffrir Dolph ! Ted Dibiase se relève, et Dream Steet ! Le tombé de Dibiase 1...2...3 ! Il remporte le match !



And the winner of this match, Ted DiBiase !

____________________________________________________________________

Velocity #2 508471Triple_H_Micro_sans_vetements

Triple H est enfin là ! Annoncé dans les reseaux sociaux depuis le début de la semaine, le voilà enfin, il rentre sur une ovation des plus grandioses !


Triple H >> Et bien dit donc, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une ovation comme sa moi, franchement, ça fait plaisir d'être la, je sais que certain son encore curieux sur mon potentiel sur le ring, et c'est pourquoi je suis ici pour vous dire que je suis de retour à la compétition à temps plein, durant ma carrière, j'ai pas connu beaucoup de fédération, j'ai été à la WWE, je tout gagner la-bas que sa soit championnat, respect, management, je n'avais plus rien à prouver. Tout au long de ma carrière, j'ai aussi eu de nombreuses blessures qui je l'avoue m'ont fait doute, mais maintenant je suis de retour dans une fédération d'avenir, la Technical Bowling, comme l'indique son nom, ici le catch evolue totalement, et j'espère être l'un des hommes qui feront évoluer la fédération jusqu'à la gloire. J'en suis sur qu'ici je réussirais, j'ai longtemps réfléchis avant de signer ici et je vous l'avou que le projet de la fédération m'a bien plus, et je compte bien prouver a tous le monde que je suis a 100% prêt à un découdre contre tout le monde. Maintenant, parlons plus sérieusement de les objectifs ici. Tout d'abord, je ne suis pas venu pour faire de la figuration, je suis ici pour gagner des matchs, le respect, une nautauriéter et surtout des titres que sa soit par équipes, poids lourd, majeurs, second, tous!! Mon objectif est de tout rafler certes il y a des bons catcheurs catcheurs qui pour l'instant ceux qui ont des matchs pour devenir champions le mérites emplement, mais maintenant que je suis ici, je vais pouvoir leurs montrer qu'une menace suplémentaire est ici et qu'il est bien la pour les embetter et surtout titiller les titres, puis apres avoir gravit échelons par échelons l'échelle de la gloire, j'aurais aboutit tous ce que j'avais envi dans ma carrière c'est a dire dominer une nouvelle fois l'une des fédération la plus importante du catch actuel. J'en suis sur qu'on se retouvera tres vite mes fans et je vous promets vous ne serez pas déçus

____________________________________________________________________


Velocity #2 DuwTF


Velocity #2 JJx5g

Le match commence par une épreuve de force remportée directement par Stone Cold qui enchaine les droites dans la face de Jericho. Y2J est sonné et Stone cold le projette dans les cordes, Jericho revient et Austin est prêt a l’accueillir mais celui ci se retient aux cordes. Stone cold fonce donc vers Jericho et part pour une clothesline mais Jericho l'esquive et Stone cold passe par dessus la troisième corde. Jericho provoque Stone cold en levant le bras en signe de victoire et celui ci remonte sur le ring. Jericho l'attrape par le cou et lui met des coups de coudes dans le dos, l'empêchant de se relever puis termine par un DDT ! Il vient de lui planter la tête dans le sol puis tente le tombé. 1...2... dégagement de Stone cold. Jericho regarde le corps inanimé de son adversaire puis part pour son lionsault mais Stone cold se relève au même moment et le fais chuter puis part pour un roll up. 1...2... dégagement de Jericho cette fois ci. Stone cold le relève et le projette dans un coin il lui fonce dessus et l'écrase contre le coin ! Jericho est complètement KO, Stone cold pourrait tenter le tombé mais veut l'humilier. Il le traine au milieu du ring et imite le wall of Jericho ! Jericho souffre mais ne tape pas et il réussit finalement au bout d'une vingtaine de seconde et s'échapper de cette prise. Il rampe ensuite vers les cordes pour se relever. Stone cold l'attend et lui fonce dessus et ... Codebreaker sortit de nulle part ! Jericho rampe vers le corps de Stone Cold et lui met une main dessus pour le tombé. 1 ... 2 ... dégagement de Stone Cold au dernier moment ! Jericho n'y croit pas et ne sait plus quoi faire. Il met des coups de pieds dans la corps de Stone cold pour le provoquer à se relever à nouveau. Stone Cold se relève lentement et envoie un coup de poing dans les couilles de Jericho avant de lui montrer ses deux majeurs ! Stone Cold se relève directement, sous les yeux de Jericho, choqué et montrant beaucoup de souffrance après ce coup bas, il n'as pas fini de souffrir car Austin enchaine, Stunner suivit du tombé ! 1...2...3 !

____________________________________________________________________

Nous retrouvons maintenant Abraham Washington dans son bureau entrain de consulter des papiers tandis que Shane McMahon toque a la porte avant d'entrer, et s'appuie sur le bureau de Washington pour lui parler face à face.

SM – Mr. Washington, l'heure est grave.

AW – Que se passe t-il Shane ?

SM – Le problème, c'est qu'a l'heure qu'il est, les seuls hommes qui sont dans cette fédération, sont ceux qui apparaissent ce soir, et ceux qui sont apparus la semaine dernière, Mason Ryan et Matt Striker sont ceux qui provoquent tout ça. Nos hommes n'ont pas envie de travailler avec un homme aussi dangereux.

AW – Et tu crois que c'est pourquoi que je l'ai engagé ici ? La plupart des lutteurs ici veulent prouver qu'ils sont les meilleurs, et quoi de mieux que de battre une bête féroce ? Je te charge de dire a tout les lutteurs qui ont peur de Mason peuvent directement faire leurs bagages et retourner chez eux, je ne veux pas de ça ici.

SM – D'accord, Mr.Washington

____________________________________________________________________


http://www.hapshack.com/images/images/6c1Hv.jpg



Plusieurs hommes sont là pour pousser la cage de Mason, suivis de près par Matt Striker, Mason commence a perdre son calme en voyant Edge et commence a s'exciter dans la cage. Tout les hommes commencent a s'éloigner tandis que Mason envoie un coup de pied dans la porte de la cage qui fait céder le cadenas ! Mason sort de la cage et se dirige vers le ring en courant, Let's Begin !

Edge se jette directement sur Mason avec des droites mais l'animal ne ressent rien, il attrape la tête d'Edge et la bloque entre ses mains pour tenter un Headbutt, mais Edge contre avec un coup de genou dans l'abdomen ! Mason lâche la tête d'Edge, en le regardant d'un air assasin mais The Rated R superstar se bat comme il peut avec des droites sur le haut du crâne de la bête qui commence a tituber. Edge pense qu'il a assez affaibli Ryan et se projette dans les cordes avant de lui assener un énorme Big Boot ! La tête de Mason est propulsée vers le côté, mais se bloque net, le regard de la bête se montre a Edge en un quart de seconde, The Rated R Superstar fait un pas en arrière pour tenter un nouveau Big Boot mais Mason lui attrape la jambe et la tire pour faire approcher Edge, Headbutt ! Mason vient d'envoyer un coup de tête dans le nez de son adversaire qui s'écroule a terre, Ryan attend qu'Edge se relève et court vers lui, SPEAR ! The Beast vient de couper en deux Edge, et n'en as pas fini avec ça, il le relève et lui met la tête entre ses jambes, Powerbomb ! Mason ne lâche pas et le remet en l'air avant de l'éclater a nouveau au sol avec une autre powerbomb ! Mason le remet a nouveau en l'air mais décide de lâcher son adversaire qui s'écrase sur le ring, avant de le reprendre dans ses bras, House Of Pain ! C'est terminer, Edge bouge a peine au sol, Ryan le regarde longuement avant de...Sortir du ring ?! The Executioner tourne le dos au ring tout en remontant la rampe en poussant la cage qui tombe a la renverse. Striker applaudit son poulain tout en l'accompagnant dans les backstages, tandis que l'arbitre compte Mason a l'extérieur, 7...8...9...10 !


And the winner of this match by count out, The Rated R Superstar, EDGE !

____________________________________________________________________

Soudain, on vit Miz devant la loge de quelqu'un visiblement.. Jeff Hardy sortit de la loge, et Miz l'intercepta

The Miz : [color:fc8c=lightskyblueJeff, j'ai quelques trucs à te dire.


Jeff Hardy : Magne toi Miz, j'ai pas de temps à perdre avec un mec comme toi. J'ai surtout un match à gagner.

The Miz : Si tu le dis. Bon, je voulais te proposer un deal. Toi et moi, face à Punk, on le tabasse assez suffisamment, pour qu'il revienne pas dans le match, et on se départage entre nous deux. T'en dis quoi ?

Jeff s'appuya sur le mur, et réfléchit

Jeff Hardy : Et pourquoi je t'aiderais ? 

The Miz : Peut-être car tu as une revanche à prendre sur Punk. Rappelle toi qui t'a viré de la WWE. Rappelle toi celui qui a pris ton World Heavyweight Championship. 

Jeff Hardy : Ouais, je sais pas trop.. Ecoute, laisse moi réfléchir à ça, je te redirais quoi plus tard.

The Miz : Prend la meilleure décision.

Hardy retourna dans sa loge, et la caméra fit un gros plan sur un Miz plus que satisfait.

____________________________________________________________________


Velocity #2 Qzwsr


Velocity #2 K3jwe


Velocity #2 G4MUD

Le match qui va déterminer qui ira en finale pour le Gold Championship de TBO commence en bombe, et c'est Punk qui fonce sur Jeff Hardy, le passant alors par dessus le troisième corde ! Le match commence alors entre Miz et Punk. Un Duel de force entamé par les deux qui se termine par Miz qui envoie Punk dans les cordes. Punk revient et... Shoulder Block ! Miz tombe au sol mais se relève vite. Punk se fiche ensuite de la tête du Miz en criant "AWESOOOOOME", ce qui a le don d'enerver le Miz. Ils se foncent dessus, et un nouveau duel de force entre les deux. Miz envoie Punk dans le coin et l'enchaîne alors de coups de poings dans le ventre. Miz se fait tirer par l'arbitre, et Speening Heel Kick de Punk ! Jeff revient alors et Springboard Cross Body sur The Miz ! Ce dernier sors du ring, et un nouveau match débute entre les deux ennemis à la WWE. Punk et Jeff s'échangent des droites un à un, jusqu'à ce que Hardy l'envoie dans le coin. Jeff fonce vers Punk, mais Punk esquive et le Rainbow Haired Warrior se prend alors le coin. Il se retourne se posant dans le coin. High Knee de Punk, il se prépare pour le Running Bulldog, mais Jeff le pousse, et Springboard Cross Body ! Il voit Miz dehors, et se précipite pour un Springboard Cross Body en dehors du ring sur le Miz !! Lss trois hommes sont par terre. Punk sur le ring, et les deux autres en dehors. Mais c'est Punk qui se relèève en premier. Il sors du ring, prend Jeff par les cheveux et l'éclate sur la table des commentateurs. Il se retourne et... Chlosteline ! Jeff tombe au sol. Punk se retourne et... What? Coup de chaise de la part du Miz qui s'était relevé !

Miz reste alors fixé sur le gold Championship. Il veut ce titre ! Il reprend sa chaise, et frappee Punk au sol avec ! Il prend alors Punk et le ramène sur le ring. Il tente le tombé : |1...2...| Non, dégagement réflèxe de Punk !! Miz s'arrache les cheveux et se plaint à l'arbitre qui recommence à compter |1...2...| Miz se retourne et voit Jeff sur Punk ! Il contre le tombé en lui donnant un coup de pied. Jeff se relève, Miz lui envoie des droites au visage d'Hardy, qui met un genou à terre. Miz se projette dans les cordes, et Elbow Smash ! Il tente le tombé sur Hardy |1...2...3| Non !! Punk s'est relevé et à frappé Miz ! Il envoie Miz dans les cordes et le prend sur ses épaules pour le GTS ! Non ! Miz se dégage de la prise. Gut Kick... Neckbreaker ! Il se retourne et Dropkick d'Hardy !! Relèvement éclair du Miz, il tente une guillotine mais non ! Esquive... SIDE EFFECT ! Hardy est seul debout ! Il monte sur la troisième corde... Fait son taunt... Et SWANTOM BOMB sur The Miz qui sors du ring ! Hardy veut le chercher, mais Punk le prend par le pied pour l'empecher de sortir ! Punk s relève et Enzuigiri sur Hardy !! Punk se prépare pour le Go To Sleep... Hardy se relève ! Punk le porte sur ses épaules... Et c'est porté !! GTS !! Le tombé pour la victoire : |1...2...3| NON !!!! Dégagement de Hardy ! C'est Incroyable ! Punk n'en croit pas ses yeux !! On peut sentir la frustration dans ses yeux ! Il l'enchaîne de coups de pieds au sol, et le relève. Il l'envoie dans le coin mais à peine réalisé que c'est déjà trop tard... WHISPER IN THE WIND ! Hardy tente le tombé : |1...2...| C'est sans compter sur Miz qui à tiré l'arbitre en dehors du ring ! Il remonte sur le ring, mais se fait accueillir par un dropkick de Jeff ! Miz revient dans les cordes, Jeff tente ne Guillotine, mais Miz passe en dessous ! Il revient sur Jeff et Big Boot !! Il tente le tombé : |1...2...| Non ! Dégagement de Jeff ! Miz va chercher sa chaise, mais Punk en attendant s'est relevé ! Tombé sur Hardy |1...2...| Non ! Punk n'y croit pas ! Il se retourne, et coup de chaise dans la face de Punk, qui roule Hors du Ring ! Miz se prépare pour le Skull Crushing Finale sur Jeff... Il le prend, mais Jeff envoie un coup de coude sur Miz ! Il tente de l'envoyer dans le coin, mais contre de Miz, mais WHISPER IN THE WIND ! NON !!! Coup de chaise de Miz dans le dos à Jeff !! Miz se reprépare pour le Skull Crushing Finale, Jeff se relève, et c'est porté ! Le tombé : |1...2...3| !! La victoire pour le Awesome One !!




Il l'a fait ! L'homme qui avait été exclu du début du tournoi a battu ses deux adversaires et se dirige donc au Main-Event de la semaine prochaine, face a Edge ! Le show se termine donc sur l'image d'un Miz, qui célèbre au milieu du ring, malgrés qu'épuisé après ce long match.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:40

Ma réaction suite à cette victoire..



Sinon, j'adore le show, mais ce que j'adore par dessus tout, c'est la gimmick de destructeur que tu donnes à Mason Ryan, j'adore, continue comme ça. Et bon segment de HHH et belle victoire de Tony Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

J'ai win :content:
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:37

Gg Luc. Velocity #2 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:18

Très bon show avec des résultats parfaits et des books génials. Bravo à toi Miz mais le Best in the World n'en a pas fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

CM Punk a écrit:
Très bon show avec des résultats parfaits et des books génials. Bravo à toi Miz mais le Best in the World n'en a pas fini avec toi.
On verra ça, mon pote Velocity #2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

Normal que je sois toujours Jobber? Velocity #2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

Hum ? Si tu veux parler des rangs, c'est pas moi qui les gère.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

Oui je veux parler des rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
$$$$
$$$$
Ted Dibiase Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

bon show pour un 2eme show c'pas mal et une victoire Velocity #2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:22

Mason gère les rangs pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:23

Si encore je savais où ça se gère.

Dégage ce sale blanc du forum, ça nique mon show.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:40

Ouai j'avoue que la, t'a clairement merdé et que c'était bien mieux avant ... M'enfin je dis sa mais ce n'est pas mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Velocity #2 Empty
MessageSujet: Re: Velocity #2   Velocity #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Velocity #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #3
» Velocity #5
» Velocity #6
» Velocity 6
» Velocity #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Résultats-