Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3rd Match Velocity#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Stone Cold VS. Chuck Palumbo
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Chuck Palumbo
Nouveau membre
Nouveau membre
Chuck Palumbo

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2012

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58




You will remember me! le thème du chef de gang chuck palumbo retenti dans la salle, ce dernier arrive avec sa moto personnel, il fait le tour du ring avant de monter sur ce dernier. La foule ne sait pas comment réagir vu qu'ils ne connaissent pas assez le personnage. Ce dernier prend un micro et se dirige vers le ring pour faire son discourt pour son premier affrontement Contre steve austin. Ecoutons le.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chuck palumbo: Alors que j'arpentais les bars avec mes potes pour étancher notre soif et que j'en étais a ma deuxième bouteille, j'ai appris par un fan de la fédération que j'allais affronter steve austin... un homme invaincu a ce que j'ai cru comprendre... j'ai posée ma bière, et je suis retournée jouer au billard... telle fut ma réaction... Pourquoi ? Parce que steve austin, a part se battre contre des loppetes incapable de se battre, il n'a rien fait au sein de cette fédération... Ce match ne me fait donc ni chaud ni froid... Vous savez j'ai affronter toute sorte d'adversaire avec ma bande, que de soit des petit caïd de province ou de gros dealer en passant par des types bourrée, j'ai une certaine expérience dans le domaine du combat ! Vous me faite bien rire avec vos superstar surprotéger par des règles et des médecin ! Vous croyiez que dehors un arbitre va arrêter le combat lorsque vous n'êtes plus capable de bouger? Non, chez moi on continue de vous piétiner la gueule jusqu'au traumatisme crânien... alors c'est pas vraiment mister middle finger qui va me faire chier dans mon pantalon, j'aime autant vous le dire! J'ai cru comprendre que c'étais un joyeux fêtard a ces moments perdu, sa me réconforte dans l'idée que ce type n'est pas aussi fort qu'on le dit! C'est bien beau d'enchainer l'alcool comme tout bon pilier de bar qui se respecte, mais quand on ne sait plus rien faire a cotés, sa ne sert strictement a rien! J'en ai connu des écumeur de bière dans ma vie qui m'ont chercher des misère dans le quartier, je les ai tous battu Mano à Mano sans le moindre difficulté, je n'avais pas grand chose a faire, il étaient tellement bourrée, qu'une poussés les mettaient a terre.

Chuck palumbo: Austin serra peut être en bonne condition physique pour faire un match sois disant digne de ce nom, mais j'ai trop d'avantage pour perdre ce combat, je suis un vrai dure sur le ring comme en dehors, il n'aura pas la tache facile de m'affronter, et je ne vais pas lui laisser l'occasion non plus ! A peine serra t'il monter sur le ring, que je serrais déjà sur lui entrain de lui fracasser le crane a coup de poings dans sa gueule! Je lui donnerais un petit avant gout de ce qui se dans la vrai vie, dans une vrai baston entre motard; steve tu es trop faible pour pénétrer dans mon monde, tu ne sais pas ce que c'est que ce tenir dans une zone de combat et se battre pour survivre, t'as peut être le sang chaud d'un bagarreur texans, mais moi je suis leader d'un gang de motard dans le collimateur de la police pour sa violence, inutile de te dire notre nom, il ne te dira rien, car tu ne connais rien de notre monde! Tu joue les dures sur le ring, mais dans la réalité, je suis sûre que tu t'écraserais face a mes gars de peur de retourner voire ta famille avec le dentier complètement défoncer... Tu me fais rire austin, tu es tout fière de ton invincibilité, mais tu n'as jamais eu d'affrontement digne de ce nom, a ta place, je crois que je ferrais le signe de croix avant de m'affronter, car une fois que la cloche aura sonner, la dure réalité te brisera sur place!

Chuck palumbo attends l'arrivée de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

- What?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il n'à pas eu à attendre longtemps. A peine le motard eut terminé sa phrase que Stone Cold avait déjà pris la parole. Les fans sautèrent de joie devant la fidèle interjection du Texas Rattlesnake. Et nous le voyons alors sortir du public, micro à la main, une bière dans l'autre. Il monte sur le ring, observe Palombo qui s'est alors tu, et commence alors à parler :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- WHAT? WHAT? WHAT? WHAT? Tu te fous de ma gueule? Regarde moi bien tête de cul. TU TE FOUS DE MOI? Tu oses me parler? Mon soit disant Chef de Gang, Motard, Meilleur buveur de... WHAT? De Bière? What? Meilleur buveur de bière? What? Meilleur tabasseur que moi? What? Meilleur Motard? What? Tu te fous littéralement de ma gueule fils de pute? Alors écoutes moi bien Palombo.

Austin 3:16 is GONNA KICK YOUR FUCKING ASS SON OF BITCH, AND THAT'S THE BOTTOM LINE ! CAUSE STONE COLD SAID SO' !!!


Austin 3:16 fixe Palombo dans les yeux pendant 10 longues secondes :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Pas d'impact dans cette fédération hein... What? Qui est tu pour parler d'impact? Tu es arrivé il y a un jour à priori, et tu parles déjà comme si tu étais un grand du catch, comme si tu... What? Comme si tu pouvais battre Austin 3:16 à son sport? Qui est-tu pour dire qu'Austin 3:16 n'à pas d'impact dans cette fédération, alors que lui-même est le futur Gold Champion de la Technical Brawling Organization? Tu connais le Stunner? Le Stunner qui à mis fin à l'arrogance de Chris Jericho, à l'ambition de Randy Orton, au rêve de gloire de Dolph Ziggler? Qui vas mettre fin au titre du Miz? Qui va mettre fin à ta carrière, Chuck Palombo?"

Austin commence à rire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Et quand je te battrait Chuck Palombo, je sais que ton petit gang sera triste de perdre son leader. Ils vont essayer de s'en prendre au Texas Rattlesnake et... What? Ils vont se faire décapiter, et je buvrais ma bière assis sur le gueule en sang. C'est comme ça que ca marche Palombo. Le meilleur, gagne. Et ils vont te dire qui est le meilleur !"

Austin monte sur le turnbuckle :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"If Austin is Gonna Kick Ass of Chuck Palombo say HELL YEAH !! |HELL YEAH| If Austin is Gonna to make a Stunner to Chuck Palombo say HELL YEAH !! |HELL YEAH| If Austin is going to piss on the motorbike of Palombo say HELL YEAH ! |HELL YEAH| IF PALOMBO IS GONNA TO LEAVE THIS RING RIGHT NO SAY HELL YEAH !!!! |HELL YEAH !!!!|
Okay, Go Away."


Quand Stone Cold voit Palombo rester sur place, il continue

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Ok, Chuck. Alors maintenant tu vas m'écouter petit con. Tu vas sortir de ce ring |What?| Prendre ta moto |What?| Te casser de ma vue |What?| Aller dans un bar |What?| Boire une bière |What?| Boire une autre bière |What?| Boire encore une autre bière |What?| Vomir |What?| Rentrer dans ta maison minable |What?| Te coucher |What?| Cauchemarder de Stone Cold, et du Stunner qu'il va t'infliger."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et Stone Cold se couche au sol et lui montre la sortie du ring, toujours en tenant sa bière dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Palumbo
Nouveau membre
Nouveau membre
Chuck Palumbo

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2012

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chuck palumbo: *Bâillement* C'est bon t'as fini? Dit moi, tu t'es enfiler combien de bière avant de venir débiter autant de bêtise? Tu crois que chuck palumbo est fait du même arbre que les trois no name que tu as citée? oh que non, enlève toi cette idée stupide de ta tête dégarnie, car chuck palumbo est bien plus redoutable que ces trois là réunis.. Bien plus supérieur, et tu va t'en rendre compte quand tu te tiendra sur ce ring face au leader du gang de motard le plus dangereux de ces dernières années ! Tu es ridicule Austin a me prendre pour du menu fretin alors que je suis l'adversaire le plus dangereux auquel tu devra faire face dans ta carrière ! Si pour toi battre trois no name c'est faire un impacte, alors imagine ce qui va arriver lorsque je boirais ma bière avec mes potes au dessus de ton crane ! sa se serra un impacte ! C'est marrant de te voire croire un future champion du monde Austin, car je vais mettre un terme a tes rêves, le seul qui retournera chez lui et qui me verra moi, et ma bande foutre le bordel dans cette fédération se serra toi! Tu te mordra les doigts après avoir perdu face a un lutteur que tu croyais a te mesure, mais qui te surclasse dans tout les domaines ! J'ai affronter des gaillards qui voulais prendre ma place au tant que leader de notre bande, Tout pleuvait, tout, coup de poings, coup de tabouret, coup de chaine, des choses bien plus redoutable que ton petit stunner dont tu semble si fière ! C'est ainsi Austin, je vois que tu rêves de me battre pour justifier ton future rôle de champion du monde, mais sa reste dans le domaine du rêve, le jour ou tu me bâtera will never happen ! oh et, touche un peu a ma moto et je te cisaille la jugulaire avec ça! *sort une dague rangée dans un étui dans la poche de son veston* Do you understant boulle de billard ?
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

-
Stop Stop Stop. Arrête tête de cul. What? Un bout de plastique? Tu crois que ton bout de plastique va inquiéter le Texas Rattlesnake? Tu te fous de moi? Tu crois une seule seconde que je vais te prendre au sérieux? Quand on m'à dit Chuck Palombo j'ai répondu "What? Connais pas. C'est pas le faux mec qui se prend pour un loubard avec sa moto en carton.. What?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais le Texas Rattlesnake commence à s'interesser à son adversaire.

'Hey you ! Give Me Two Beers please ! "

Il en passe une à Chuck, et garde la deuxième à côté de la sienne :

"Ceci Palombo, n'est pas ton panaché déguelasse avec lequel tu prétends te bourrer la gueule avec tes collègues Oompa Loompas. What? Cette bière est de la Budweiser. Bière américaine, la bière favorite des texan et... What? Mon petit amour.
D'ailleurs Palombo. Si on fusionnait nos deux amours? Ta moto et ma bière ? HELL YEAH ! IT'S A GOOD IDEA !"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Steve Austin ouvre sa bière, et la jette dehors du ring. Elle s'éclate alors sur la moto de Palombo. Stone Cold colle son front au front de Chucky :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Sors ton "arme' Chucky ! SORS LA ! OSE ET ASSUMME TES PAROLES LOPETTE ! Ose seulement sortir ton canif, et égorge moi comme un gros porc ! Vas-y Chuck ! Egorge moi ! Dépeche toi ! Ose et What? Tu ne veux pas? Petite tapette. Tu veux faire le caïd alors que tu ne respectes même pas tes propres paroles."

Le Texas Rattlesnake enlève son front :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Avant de jouer dans la cour des grands, il faut en être un Palombo. Et être chef d'un gang de Bisounours n'est pas faire partie des grands. Chez nous au texas, c'est pas des batailles de tabourets qu'on fait. On ne balance pas des chaises et on se sent vivre. Tu n'es jamais allé dans un bar texan, et ca se voit. Chez nous, c'est des coups de crosse dans le crâne. Des coups de fusil. Des tessons de bouteilles qui t'explosent dans le visage. Et non un ridicule bout de bois."

Petite pause :

"Mon Stunner est fait pour rappeller la souffrance qu'un mexicain dans ton genre pourrait ressentir au Texas. Une souffrance mentale d'avoir été ridiculisé, et une souffrance physique par le coup en soit. And Austin is gonna to give you a Stunner. Cause Stone cold said so'."

Il fixe alors Palombo :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Maintenant Chuck Palombo, u vas faire ce que je t'ai dit |What?| Sortir de ce ring |What?| Et ne plu jamais revenir, si tu ne veux pas souffrir devant une défaite cuisante et humiliante. Je vais te botter le cul |What?| Te re-botter le cul |What?| T'infliger un Stunner |What?| Deux Stunner |What?| Trois Stunner |What?| Te vider une bière sur la gueule |What?| Deux bières |What?| Et te rebotter le cul. Cause Stone Cold Said So'."

Et il lui montre encore une fois la sortie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Palumbo
Nouveau membre
Nouveau membre
Chuck Palumbo

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2012

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chuck palumbo: Et voilà ! Encore un discourt pitoyable venant d'un homme qui ne sais vraisemblablement pas de quoi il parle ! Quand la loppete t'aura porter son finish dans les dents, tu te rendra compte que tu aurais mieux fait de la fermer! Tu me juge mais tu me juge très mal et ça tu va t'en mordre les doigts une fois le show terminer, quand j'aurais briser ton rêve pathétique de victoire que tu n'obtiendra jamais! Je me demande bien pourquoi est ce que la foule t'acclame? Tu les fais rêvées ? Moi quand je t'écoute c'est l'ennuie compulsif qui m'atteins... je ne vois pas du rêves dans tes paroles, je ne vois que de la merde! Tu pense m'atteindre en m'insultant, ou avec tes exploit d'ivrogne? tsss, tes paroles me laisse totalement de marbre, car je sais que quand viendra le moment décisif, quand viendra l'heure du combat, toute ces paroles s'envoleront comme du vent, tes paroles ne voudront plus rien dire... Tu sera a genoux devant un des nouveau leader de cette fédération, tu sera assommer, et tu ne sera plus rien.. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Pour être rien, il aurais fallu être quelque chose avant! Je vais quitter le ring, non pas parce que tu me l'ordonne, vielle chose qui pue l'alcool a plein nez, mais parce que j'en ai marre, marre d'être en face de toi et de supporter tes conneries! On se revoit sur le ring, une autre fois, minable...

Chuck palumbo range sa lame avant d'enfourcher sa moto et quitter la salle!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

Stone Cold regarde Chuck partir d'un air pathétique :

"REGARDEZ CETTE LOPETTE QUI SE CASSE ! T'as peur Palombo? Tes menaces seraient... What? Infondées? Tu t'asseois sur un siège plein de bière... T'as chié dans ton froque "Gangter?" A samedi Tapette !! Ne te chie pas trop dessus ! Pas envie d'avoir de la merde sur le pied quand je te botterais le cul !"

Et Austin fête sur le ring à boire sa bière sur le Turnbuckle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3rd Match Velocity#5 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Match Velocity#5   3rd Match Velocity#5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3rd Match Velocity#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3rd Match Velocity #1
» 2nd Match Velocity #4
» 2nd Match Velocity#5
» 4th Match Velocity #4
» 2nd Match Velocity #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #5-