Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 4th Match Velocity #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

4th Match Velocity #4 Empty
MessageSujet: 4th Match Velocity #4   4th Match Velocity #4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Mason Ryan & Matt Striker vs CM Punk & Shane McMahon
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

4th Match Velocity #4 Empty
MessageSujet: Re: 4th Match Velocity #4   4th Match Velocity #4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ϟ CM PUNK. » Ce mec est de toute évidence intrigant, non pas par sa puissance démesurée ou le fait qu'il défonce chaque catcheur qu'il croise sur un ring, mais plutôt sur son intelligence. Je n'ai rarement vu quelqu'un se comporter comme ça, tel une bête. Même celui que l'on surnommait l'Animal savait se ranger sur le bas côté et mettre au point une stratégie dans ses moments les plus critiques..Mais lui, qu'on comparait souvent à l'Animal, est totalement différent. Au début je prenais ce mec comme toutes autres Superstar dans cette fédération, mais j'ai malheureusement eu tort de le croire aussi intelligent et faible. Son manque intellectuel fait qu'il n'a peur de rien et de personne, et c'est aussi ce qui fait sa force. C'est ça qui a causé ma défaite. C'est un peu fou de ma part, mais j'ai réellement hâte de ré-affronter cet homme qui n'en a tout sauf l'air.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ϟ CM PUNK. » Il ne faut pas s'égarer non plus, il n'utilise certes pas son cerveau, mais il n'est ni fou, ni idiot, il est manipulé. Ça me fait vraiment de la peine pour lui, qu'il soit utilisé comme une marionnette par Matt Striker. C'est outrant. Je ne pensais pas que Striker était aussi faible au point de devoir se servir de Mason Ryan comme jouet pour petit à petit conquérir la Technical Brawling Organization. Si je continue d'affronter Ryan ce n'est pas pour le soumettre, c'est pour le libérer. Je ne cais pas si tu comprends à quel point il faut lui ouvrir les yeux. Et je vais te dire, lorsque Mason aura ouvert les yeux, la première personne qu'il attaquera ne sera nulle autres à part celui qui s'est servi de lui.


La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
 

4th Match Velocity #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2nd Match Velocity #2
» 3rd Match Velocity #2
» 4th Match Velocity #2
» 2nd Match Velocity#5
» 2nd Match Velocity #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #4-