Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opener Velocity #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

Opener Velocity #4 Empty
MessageSujet: Opener Velocity #4   Opener Velocity #4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Dolph Ziggler vs Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Opener Velocity #4 Empty
MessageSujet: Re: Opener Velocity #4   Opener Velocity #4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24



Nous pouvons voir Stone Cold Steve Austin débarquer avec des mecs de la sécurité qui le suivent ! Après son intervention au match The Miz - Edge, la TBO ne veut pas un deuxième Mason Ryan. Et comme on connait les antécédents de Steve Austin, on à raison de penser que celà pourrait dégénerer.


"What? The Miz Gold Champion? What's this Fuckin Joke? First, on me colle des mecs de la sécu au cul pour empécher de déraper, Secondly, on me colle Dolph Ziggler le jobber au cul au lieu de me coller en Main Event, et Third, on ne m'à même pas laissé une bière. C'est quoi ce bordel?"

Stone Cold marque une pause avant de reprendre la parole :

"The Miz, Dolph Ziggler, Austin 3:16 is gonna kick your ass, comme il l'à fait avec le "Legend Killer" comme il l'à fait avec "Y2J". Deux crétins qui ont finis leur carrière après ça !"

Il se tourne vers un mec de la sécu, lui envoie un gros FUCK dans sa gueule, puis Stone Cold Stunner ! le deuxième arrive, et STONE COLD STUNNER !

"Même pas capable de me servir de vrais personnes capables de m'arrêter ! Austin 3:16 ne compte pas s'arrêter là ! Austin 3:16 is gonna kick the ass of all the Wrestlers of TBO !! Et ca se fera, Cause Stone Cold Said So'."

Mais un titantron osa couper le texas Rattlesnake.
Revenir en haut Aller en bas
 

Opener Velocity #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #4
» Velocity #1
» Velocity #2
» Velocity #4 [New GM]
» Velocity #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #4-