Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Opener Velocity #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Opener Velocity #3  Empty
MessageSujet: Opener Velocity #3    Opener Velocity #3  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:43

Ted dibiase vs Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
$$$$
$$$$
Ted Dibiase Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Opener Velocity #3  Empty
MessageSujet: Re: Opener Velocity #3    Opener Velocity #3  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

On retrouve Ted Dibiase Jr qui est sur le ring, en train de se faire huer par le public, se qui donne un sourire en coin a Ted Dibiase.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
$$ Ted Dibiase Jr $$

Allez y, allez y... Continuez vos jacassements allez y. Mais ne voyez vous pas le futur de la TBO sur le ring sous vos yeux ? i'M Ted Dibiase Jr, fils de Ted Dibiase Sr un des pionniers de ce sport que vous aimez tant, et si vous pouvez regarder pleinement le catch a la TV tout en bouffant des pop corn et un grand verre de Soda, c'est parce que mon père l'a fait évoluer. Je porte un nom royal, celui des Dibiase. Et comme mon cher père je vais révolutionner ce sport pour conforter a place ici. Et pour cela, je peux soit donner un chèque si conséquent que même AW ne pourra pas résister, ou bien... Je peux remporter des victoires, gagner des titres et prouver ma valeur ici. Et pour ce faire, je vais commencer par gagner mes matchs, puis je vais m'attaquer aux titres. Mais pour le prochain Velocity, je vais devoir me salir les mains face a un... Euh comment dire | Ted Dibiase réfléchi | je suis partagé entre un pot de mayonnaise périmé ou un ivrogne en plein temps. Je pense que je dirais les deux. Voila comment je caractériserai mon prochain adversaire. Mais puisqu'il faut l'appeler par son nom, je vais en faire ainsi. Alors Sheamus, penses-tu pouvoir me battre ? Sais-tu qui tu as en face de toi ? Je ne pense pas en vue de ton inaptitude a réfléchir. Mais bon, il faudra bien qu'on se battent toi et moi, mais tu peux encore abandonner si ne te sent pas apte a faire face au Million Dollar Man ! Ne fais pas l'erreur de croire que tu m'es supérieur car en petit un : ce n'est pas le cas. Et en petit deux : i'M Ted Dibiase Jr et je pourrai t'envoyer a l’hôpital en un claquement de doigt grâce a mon argent inépuisable. Et petit trois : Toujours se référer au petit deux.

Après une bronka du public Ted fit un petit signe comme si il voulait mettre une claque au public.

Si seulement je pourrais vous faire taire tous un par un. Vous pensez que parce que je ne prends pas de stéroïdes comme d'autre je ne serais pas un grand, mais vous dites cela car vous n'êtes que des simples d'esprit, comme Sheamus, comme AW. Mais je vais changer les choses, je vais changer la donne. J'ai tout les cartes en main pour devenir un des piliers de la TBO et dès samedi a Velocity je vais commencer a rédiger le livre, ce livre, celui de ma carrière et celui des mes victoires voire même celui de mes titres sans aucun doute. Mais commencons pas le commencement, Sheamus ivrogne des bars, puits sans fond, Irlandais quoi. Come on, vient te frotter a l'homme qui est le présent et qui sera le futur de la TBO.
Revenir en haut Aller en bas
 

Opener Velocity #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velocity #4
» Velocity #1
» Velocity #2
» Velocity #4 [New GM]
» Velocity #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Anciens Speechs :: Velocity #3-