CM Punk Silver Champion
| Sujet: First Power of TBO Dim 29 Juil - 2:48 | |
|
7 - Daniel Bryan
Mr.Yes finit à la dernière place de ce Power 7. Il c'est fait purement et simplement détruire face à Mason Ryan. Il faut dire que ce dernier n'y est pas aller de mains mortes.
6 - Christian
C'est Captain Charisma qui se retrouve à la 6ème place. Il n'a pas commencé fort le Christian, il c'est fait éliminé du tournoi pour le Gold Championship, et en plus de cela, détruit par Kane. En espérant que Mr.Peeps s'en remette.
5 - AJ Styles
AJ Styles a beau avoir donné un beau match contre la Rated R Suoerstars, il se place seulement 5ème à se power. Le Spear Mid-Air qu'il c'est prit a été dévastateur. AJ Styles n'aura finalement pas la chance de continuer le tournois.
4 - Jeff Hardy
Jeff Hardy est passé de peu à côté du podium, il l'aurait surement mérité si il avait pu finir son match contre CM Punk, mais The Miz y a mis son grain de sel.
3 - CM Punk
Il a été victime du même sort que Jeff mais son talent dans le ring lui a permis d'atteindre ce podium. Le Best in the World affrontera Jeff et The Miz en Main Event la semaine prochaine, il pourra surement se rattraper et gagner sa place pour la suite du tournois.
2 - Mason Ryan
Le destructeur Mason Ryan, accompagné de Matt Striker a su marquer un bel impact lors de son match contre Daniel Bryan. Je serais les officiels, je garderais un oeil sur lui.
1 - The Miz
The Miz n'a pas apprécié que sa place dans le tounrois sa prise et a décidé d'agir ! Il a fait le bon choix en marquant un réel impact et en obtenant une chance pour se qualifier pour la suite du tournois, face à Jeff et Punk la semaine prochaine en Main Event. |
|
The Miz Gold Champion
Messages : 92 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26 Localisation : Cleveland (OH)
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 2:51 | |
| |
|
CM Punk Silver Champion
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 2:54 | |
| |
|
Edge Gobeur de boules
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 11:36 | |
| Genre j'y suis pas ? |
|
??? Admin
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 11:38 | |
| Non t'y est pas. Sinon bon power 10 .. Euh, 7. Miz premier, c'était prévisible. |
|
Mason Ryan | Kk' Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 14:22 | |
| Avec Edge et Striker, t'aurais pu faire un Power 10 Mais je pense qu'Edge c'est surtout un oubli de sa part. |
|
Edge Gobeur de boules
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 18:57 | |
| C'est clair, je méritait d'être devant tout ceux qui ont perdus leurs matchs ... M'enfin c'est rien j'y serai peut être dans le prochain. |
|
The Miz Gold Champion
Messages : 92 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26 Localisation : Cleveland (OH)
| Sujet: Re: First Power of TBO Dim 29 Juil - 19:43 | |
| tu aurais mérité la 5ème place Lex |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Power of TBO | |
| |
|