Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: 2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo   2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

Darren Young VS. Chuck Palumbo
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Chuck Palumbo
Nouveau membre
Nouveau membre
Chuck Palumbo

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2012

2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Re: 2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo   2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Un motard, sa retape de temps en temps sa moto, c'est exactement ce que notre loubard de service fait... Alors regardons le faire et fermons la !

2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo 26

Chuck Palumbo: Et voilà, elle est maintenant comme neuve! J'ai réussis a faire partir cette satanée odeur d'alcool... Enfoirée d'Austin, tu as de la chance que ça ne se termine que pour une défaite pour toi.. Car crois moi, j'ai du me calmer pour ne pas te blesser plus... Enfin, ne parlons plus de toi ça n'en vaut pas la peine, parlons plutôt de mon prochain match dans cette fédération de catch. un match ou j'affronte un homme que je ne connais pas, et dont j'ai jamais entendu parler... Darren young... who the hell are you? Enfin, je ne suis pas du genre a m'embarrasser l'esprit avec ce genre de détaille, je ne ferais pas dans la dentelle avec toi, et je ferrais de toi ce que j'ai fait avec stone cold steve austin... De la chair a canon! Je ne crois pas que j'aurais des difficulté a te vaincre, après tout, les combat a coup de poing sa me connait, moi et ma bande on baigne dans la baston tout les soirs, alors ce n'est pas toi qui me mettre dans la difficulté ce soir!

2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo 44

Chuck palumbo: Ne compte pas trop sur ton partenaire habituelle pour te donner un coup de main, je suis prêt a l'accueillir comme il se doit sur ce ring... Je me suis déjà retrouver dans une position plus difficile que du deux contre un, alors, je ne crains pas l'intervention de ton ami, je suis habituer au coup de pute dans mon dos! et je sais répondre a ce genre d'agression... que veut que je te dise moi darren? Les combats de gangs on fait de moi un homme prêt a faire face a n'importe quelle situation, et a régler n'importe quelle problème dans lequel je me trouve, car dans mon monde, c'est la loi du plus fort qui régit la vie que je mène tout les jours... So un bon conseil, soit bien préparée pour ce combat, car moi je le serais !


Il regarde la télévision en attendant des nouvelles de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 

2nd Match - Darren Young VS. Chuck Palumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2nd Match Velocity #1
» 3rd Match Velocity #1
» 2nd Match Velocity #2
» 3rd Match Velocity #2
» 4th Match Velocity #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech-