Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Sandow - JM
Nouveau membre
Nouveau membre
Damien Sandow - JM

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2012

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] Empty
MessageSujet: Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ]   Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:59

La salle était d'un calme d'enterrement devant le titantron qui montrait le logo de la federation , la Technical Brawling Organization , il faudra désormais s'en souvenir et la supporter , car cette petite federation a réussi a récupérer de véritables superstars tel que CM Punk ou Dolph Ziggler . Lorsque tout a coup , la monotonie du logo céda sa place a un homme en backstage

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] Captur10

>> DAMIEN SANDOW << Mesdames et messieurs , bien le bonjour , mon nom est Damien Sandow et je suis tout droit arrivé de la WWE afin d'etre le sauveur International des Masses . En tant que tel , je ne pouvais appliquer ma tache uniquement a la WWE , c'est ce qui m'a amené a me conduire ici meme car cet endroit regorge d'ame perdue qui ont besoin d'un Guide avec un grand " G " afin d'avancer vers la conquete éternel du titre mondiale , mais on ne peut y aller sans mental et je serais là pour " recadrer " ces superstars . Il y en a certaines que j'ai pu commencer a mener a la WWE . Des esprits en quete de Meneur tel que CM Punk , Mason Ryan ou encore Dolph Zigler , ils sont dans un milieu ou les steroides coulent a flots dans les seringues qu'ils s'injectent perpetuellement afin de trouver la Perfection de l'Apparence et de la Force , mais ce culte ne suffit plus dans un univers ou tout le monde est bien bati . C'est la que le mental joue un role essentiel dans cette quete du titre mondiale . Mes objectifs , je vous les communiquerez en temps voulu , mais en attendant , chaque chose en son temps . Il ne faut pas bruler les étapes dans le processus de sauvetage des masses

Damien Sandow ferme les yeux et le titantron s'éteind pour laisser une nouvelle fois place au logo mais la sale était beaucoup plus bruyante , qui était ce Damien Sandow et que venait t'il faire là ? Certains le connaissait car il était a la WWE mais il n'était pas resté tres longtemps et avait préféré rejoindre la TBO , lorsque tout a coup ...

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] Captur11

Damien Sandow arriva sur la rampe , muni d'un micro quelques hués et sifflements se firent entendrent et ils furent accentués par le regard incendiaire de Damien Sandow

>> DAMIEN SANDOW <<Vous n'avez vu que mon apparence mental derriere cet écran d'éléctronique , mais là , je suis de chair et dos , donc il est dans notre interet que Damien Sandow doit se représenter : Mon nom est Damien Sandow et je suis désormais connu sous le pseudonyme de : " The Internationnal Intelectual Savior of The Masses " je suis ici pour corriger les bévus des superstars et de vous meme

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] Captur12

>> DAMIEN SANDOW << Donc je préfère etre là concretement sur ce ring afin de valider une mission essentiel dans le processus , la communication de mes objectif , outre le fait que je veut faire évoluer les mentalités au sein de la TBO , il est essentielle de marquer les esprits par le biais d'un match que j'aimerais la semaine prochaine , contre n'importe qui , tout me va de toute facon , tout le monde a besoin d'une evolution mentale et ca me dérangerais pas de lui montrer ses problèmes a travers des coups . Donc comme je le disait tout me va , entre CM Punk qui est obligé de faire le rebelle et parler de lui pour qu'il ait enfin une exposition , il faisait le rebelle a la WWE mais une fois WWE Champion n, je ne l'ai jamais vu se plaindre , apres on verra ce que ca donne a la TBO , ensuite il y a bien le " Show Off " un personnage qui se dit unique et touts les projecteurs doivent se braquer vers lui , mais ce n'est qu'une pale copie de Billy Gunn . Il y a aussi Sheamus qui n'hesitait pas a faire le méchant mais une fois titré , il est tout beau tout mignon , certes il a battu Daniel Bryan en 18 secondes , mais c'etait Daniel Bryan quoi , aujourd'hui , il y a Damien Sandow . Je ne souhaite pas m'attarder , je veut juste que quelqu'un vienne sur ce ring que ce soit quelqu'un que j'ai mentionné ou quelqu'un qui souhaite me parler personnellement

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] Captur11

Damien Sandow resserre sa robe et a le regard braqué vers le titantron sans se soucier des hués
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow - JM
Nouveau membre
Nouveau membre
Damien Sandow - JM

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2012

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ]   Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Sandow , opération de sauvetage des masses [ 1 Chapter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opener - Ted Dibiase VS. Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Self Promotion/Open Challenge-