Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ch'tite promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Palumbo
Nouveau membre
Nouveau membre
Chuck Palumbo

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2012

ch'tite promo Empty
MessageSujet: ch'tite promo   ch'tite promo I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:13

l'écran géant de la fédération s'allume et nous pouvons voire que nous somme actuellement dans un garage ou sont placée des centaines de moto de tout type! On peut entendre et voire un homme s'affairée autour d'une grosse cylindrée, l'homme se retourne, vois nos caméra et s'apprête a prendre la parole!

ch'tite promo 5_3
Chuck palumbo: Comme vous pouvez le voire je suis assez occuper actuellement, je dois bricoler ce petit monstre, ce qui m'empêche actuellement d'être sur le ring, mais je me présente quand même, je suis chuck palumbo, actuel propriétaire de ce garage, lutteur a mes moments perdu et chef de gang en manque d'action... je dois bien l'avouer, je ne suis jamais loin lorsqu'il y'a une bonne bagarre, mais ces jours ci, je m'ennuie ferme! Notre petit gang a sa réputation, et nous avons peu d'adversaire, ce qui fait que ces jours ci, c'est l'ennuie que je connait! Faut dire que l'on me considère comme un chef de gang brutal qui aime fracasser les autres a coup de barre a mine, ou a cout de cran d'arrêt... Mais tout de même c'est trop calme actuellement pour un homme d'action comme moi... J'ai donc rechercher le bonheur dans ma seconde passion le catch, et j'ai entendu parler de cette fédération qui pourrait bien faire mon bonheur et me permettre de m'amuser un peu... je ne sais pas si j'aurais du challenge ici, mais je me suis dit, après tout pourquoi pas. Cette endroit est le bon endroit pour faire parler de moi et de mon petit gang, donc j'ai sauter sur l'occasion, et j'ai envoyer mon plus beau cv pour me faire engager. Grace a moi vous allez voire des combat d'une intensité encore jamais égaler, je connais le monde de la rue, je saurais donc me défendre dans un ring entre les cordes! Mon point fort? Ma force physique! Grace a mon petit boulot de mécaniciens et mon parcourt de loubar, j'ai obtenu une certaine force et une certaine présence sur le ring, qui me permettra sans nulle doute d'écraser toute résistance sur mon passage! tenez le pour dit! les combat contre moi seront les plus difficile auquel vous devriez faire face!
Revenir en haut Aller en bas
 

ch'tite promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Self Promotion/Open Challenge-