Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm the Voice of the Voiceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

I'm the Voice of the Voiceless Empty
MessageSujet: I'm the Voice of the Voiceless   I'm the Voice of the Voiceless I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:32

Silence.



Personne n’arrive, la musique s’arrête et l’écran géant laisse apparaitre Punk.

I'm the Voice of the Voiceless Normal48

ϟ CM PUNK. » Hello Everyone. Je m’excuse d’avance de ne pas pouvoir être présent sur le ring ce soir, mais j’ai eu quelques problèmes de…transports. Ceci étant dit je dois m’adresser à vous, mes Wrestling Fans. Alors qu’à Velocity j’avais l’occasion de me qualifier pour la suite de ce tournoi pour le Gold Championship, je me suis fait battre par The Miz et je ne sais pas quoi penser. Ai-je mal lutté ? Miz a-t-il été le meilleur dans ce match ? Je suis réellement perdu et j’ai aussi réellement perdu ce match. Mais au moins j’ai appris quelque chose de cette défaite : Ne faire confiance qu’à soit même. Si je dis ça c’est pour une seule et unique raison, The Miz a tenté de se jouer de moi tout comme il a tenté de se jouer de Jeff ! J’ai bien fais de ne pas le suivre dans son plan foireux qui au final se serait retourné contre moi. Je préfère avoir la conscience tranquille.

Punk marque une petite pause avant de continuer de parler.

ϟ CM PUNK. » Miz, voyons. Si tu es si convaincu d’être le talent que tu prétends, pourquoi as-tu besoin d’essayer de te jouer de Jeff ou encore de moi ? Je crois savoir pourquoi : Tu n’es pas celui que tu penses être. Tu n’es pas la superstars la plus en vue, et tu n’es pas non plus The Awesome que tu prétends être. Tu es simplement un tricheur et profiteur, et ça te vas à merveille. En finale Miz, tu affronteras Edge, la Rated R Superstar. J’ai déjà hâte de voir ce match, d’un côté un des plus gros tricheurs que le monde du catch connaisse, et de l’autres la superstars la plus opportuniste du Sport Entertainment. Et à la clé le Gold Championship… décevant. Je suis déçu de savoir que ce titre retombera soit entre tes sales mains soit entre celles d’Edge. Dans tous les cas ce titre finira malheureusement dans de mauvaises mains.

I'm the Voice of the Voiceless Normal43

ϟ CM PUNK. » C’est dommage pour cette fédération si prometteuse d’avoir comme face soit un champion non méritant et tricheur, ou un profiteur de première qui n’en manquera pas une pour tourner dos à ses fans, vraiment. Le seul moyen pour que cette fédération ait une bonne personne en tête des ratings ce serait que le Best in the World se mêle de cette affaire.

C’est ce qui s’appelle être radical.

ϟ CM PUNK. » Je m’adresse en particularité à toi Abraham Washington. Si tu cherches autant les «Dollars» tu sais tout ce que tu as à faire : me laisser une chance pour cette finale. Tu sais très bien qu’avec un champion comme Miz la fédération tournera vite au vinaigre. Alors imagine, la Technical Brawling Organization en tête des ratings avec un champion parfait du nom de CM Punk ! Ce serait le rêve parfait non ? Et bien tu en as le choix si tu le désires. Come in this ring.

CM Punk se pose tranquillement attendant que Abraham Washington lui donne une réponse.


Dernière édition par CM Punk le Ven 24 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

I'm the Voice of the Voiceless Empty
MessageSujet: Re: I'm the Voice of the Voiceless   I'm the Voice of the Voiceless I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

Pendant que Punk était confortablement assis sur sa chaise, il n'a pas pu remarquer la présence d'Abraham Washington qui se mit a applaudir.

Quel beau discours Punk, mais malheureusement, ce n'est pas grâce a ça que tu arriveras a obtenir une nouvelle chance pour le Gold Championship. Depuis le début, j'ai réussi a récolter assez d'argent dont cette fédération pourra bénéficier, et tout ça n'est pas grâce a toi, c'est grâce a moi et Shane. C'est moi qui m'occupe de tout le boulot dans les backstages et dans la salle, c'est moi qui a engagé Shane, lui permettant de planifié les match qu'il veut, et c'est bien grâce a lui que t'as fait deux match d'affilés pour avancer dans le tournoi, t'as eu deux chances, et tu les as ratées. Tu sais quoi Punk, pour une fois, ce n'est pas Shane qui va t'inclure dans le show, c'est moi. Comme je l'ai annoncé dans le show, il y a un homme capable d'imposer un grand challenge pour quiconque ici, et ce challenge, tu vas le relever, et tu vas tenter de prouver que tu es méritant, même si au vu de tes dernière prestations, l'on pourrait penser que tu vas échouer a nouveau. Allons droit au but maintenant, lors de Saturday Night Velocity, tu vas affronter Mason [Punk commença déjà a faire les gros yeux après l'entente du nom de la bête alors que Abraham Washington n'avait même pas temriné sa phrase] Ryan. Good Luck Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

I'm the Voice of the Voiceless Empty
MessageSujet: Re: I'm the Voice of the Voiceless   I'm the Voice of the Voiceless I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

I'm the Voice of the Voiceless Normal43

ϟ CM PUNK. » Je te reconnais bien là Abraham, prétentieux comme jamais, à prendre les personnes qui t'entoure de haut et de te mettre en avant. Je me demande vraiment qui tu es pour venir critiquer ce qu'il se passe sur un ring ? Tu as beau être le président de la fédération ton expérience sur un ring est égal à...euh...0. Mais malgré le fait que tu n'aies pas d'expérience dans un ring, je pensais que tu avais toi aussi des yeux pour voir ce qui se passe avec précision dans ton show, mais apparemment euh...huh....non. Tout le monde dans cette arène a vu deux semaines d'affilés The Miz voler la victoire à CM Punk, alors que vient tu me chanter mec ? Tu penses vraiment que je vais échouer face à ce soit disant "catcheur" qu'est Mason Ryan ? Tu es tout aussi pathétique que Matt Striker de croire en un homme pareil et d'être autant aveugle face à mon talent. Pourtant c'est bien clair, I'm the Best in the world ! The Voice of the Voiceless ! The Second City Saint ! Et je vais te dire une chose : At Saturday Night Velocity, CM Punk will kick his ass to Mason Ryan.

CM Punk !! CM Punk !! CM Punk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




I'm the Voice of the Voiceless Empty
MessageSujet: Re: I'm the Voice of the Voiceless   I'm the Voice of the Voiceless I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Voice of the Voiceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Velocity :: Speech :: Self Promotion/Open Challenge-