Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 First Power of TBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

First Power of TBO Empty
MessageSujet: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:48

First Power of TBO 42756321

7 - Daniel Bryan

Mr.Yes finit à la dernière place de ce Power 7. Il c'est fait purement et simplement détruire face à Mason Ryan. Il faut dire que ce dernier n'y est pas aller de mains mortes.

First Power of TBO 71126258

6 - Christian

C'est Captain Charisma qui se retrouve à la 6ème place. Il n'a pas commencé fort le Christian, il c'est fait éliminé du tournoi pour le Gold Championship, et en plus de cela, détruit par Kane. En espérant que Mr.Peeps s'en remette.

First Power of TBO 14344815

5 - AJ Styles

AJ Styles a beau avoir donné un beau match contre la Rated R Suoerstars, il se place seulement 5ème à se power. Le Spear Mid-Air qu'il c'est prit a été dévastateur. AJ Styles n'aura finalement pas la chance de continuer le tournois.

First Power of TBO 35473709

4 - Jeff Hardy

Jeff Hardy est passé de peu à côté du podium, il l'aurait surement mérité si il avait pu finir son match contre CM Punk, mais The Miz y a mis son grain de sel.

First Power of TBO 34755034

3 - CM Punk

Il a été victime du même sort que Jeff mais son talent dans le ring lui a permis d'atteindre ce podium. Le Best in the World affrontera Jeff et The Miz en Main Event la semaine prochaine, il pourra surement se rattraper et gagner sa place pour la suite du tournois.

First Power of TBO 35581873

2 - Mason Ryan

Le destructeur Mason Ryan, accompagné de Matt Striker a su marquer un bel impact lors de son match contre Daniel Bryan. Je serais les officiels, je garderais un oeil sur lui.

First Power of TBO 19358312

1 - The Miz

The Miz n'a pas apprécié que sa place dans le tounrois sa prise et a décidé d'agir ! Il a fait le bon choix en marquant un réel impact et en obtenant une chance pour se qualifier pour la suite du tournois, face à Jeff et Punk la semaine prochaine en Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:51

First Power of TBO 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:54

Amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:36

Genre j'y suis pas ? First Power of TBO 272392131
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38

Non t'y est pas. First Power of TBO 1491891232 Sinon bon power 10 .. Euh, 7. First Power of TBO 272392131 Miz premier, c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Colmar, Alsace

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Avec Edge et Striker, t'aurais pu faire un Power 10 First Power of TBO 1929873797

Mais je pense qu'Edge c'est surtout un oubli de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:57

C'est clair, je méritait d'être devant tout ceux qui ont perdus leurs matchs ...
M'enfin c'est rien j'y serai peut être dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

tu aurais mérité la 5ème place Lex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First Power of TBO Empty
MessageSujet: Re: First Power of TBO   First Power of TBO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Power of TBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power 10 #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Informations :: Power 10-