Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Bienvenue à toi ! Je t'invite à t'inscrire sur la nouvelle fédération en ligne Technical Brawling Organization ! Si tu es déjà inscrit, alors connecte toi.
Technical Brawling Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement officiel de la fédération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Plus sérieusement, si-dessous voici le règlement intérieur de la fédération à respecter à la lettre, et je dis bien à la lettre ! Vous pourrez vous en servir comme "FAQ" en m'envoyant les questions par MP dont je répondrais ici. Mais avant de se reposer sur la foires aux questions, occupons nous des règles ! Ces règles seront coupés en plusieurs partis, la partie "Vie parmis les autres sur le forum" et la partie "Roleplay/Speech". Je rapelle que de très fortes sanctions peuvent être accordées si le règlement n'est pas respecté, plus ou moins gravement. Aller, bonne lecture.


1/ La vie parmis les autres membres

Vous voici sur un forum. Comme partout, il y aura surement certains débats et des échanges de paroles entre membres ainsi qu'entre membres du staff et membres, vice versa. Et comme partout, il y a des règles à respecter. Je vais y aller assez brièvement : Pas d'insulte, pas de provocation, un langage correct ( incluant l'interdiction du langage SMS ) et après tout, je vous autorise la bonne humeur, sa fait toujours du bien ! Comme la plupart des forums FORUMACTIF ce forum est fournis de la belle et célèbre, mesdames et messieurs roulement de tambours... Chatbox ! Et qui dit chatbox dit modérateur, dixit les règles plus haut. Aucun manque de respect ne sera toléré, et comme dit encore, encore plus haut, ce sera sanctionné plus ou moins gravement ( cela va aussi si cela se reproduit, etc, ) Je pense en avoir finit pour le moment avec La vie parmis les autres membres

2/ Roleplays/Speech

Premier chapitre fini, attaquons nous au second. La partie "Roleplay/speech" débute ici ! Donc déjà pour les nouveaux en E Fed ou Federention en ligne, qu'est-ce que le Roleplay ou le speech ? Lorsque vous regarder un show de catch, tiens prenons l'exemple de RAW à la WWE par exemple ! ( pas très original mais cela représente bien ) Il vous ai déjà arrivé à maintes reprises de voir un prénomé John Cena venir sur le ring, prendre son micro et vous saouler pendant 20 bonnes minutes ? parler pendant 20 bonnes minutes ? Et bien ça c'est un speech. Mais première règle, attention ! Si vous avez déjà vu John Cena parler, vous avez de très fortes chances de l'avoir vu se faire attaquer alors qu'il parle ! Et bien ça, je le dis desuite, c'est interdit. Il est interdit d'attaquer votre adversaire ( ou n'importe qui ) en speech sous peine de sanctions. Maintenant que vous savez ce qu'est un speech, speechez et soyez actif, en speechant vous obtiendrez des matchs, et mieux vous speechez moins vous perdrez ( plus souvent vous gagnerez ). Et pareil pour les règles de respects, soyez provocants dans le rôle de votre personnage ou insultant, mais n'abusez pas sur les insulte, sa rend le speech agaçant.

BON Je crois que j'ai à peu près tout dis, en esperant ne pas avoir trop écrit. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Mason Ryan | Kk'
Admin
Admin
Mason Ryan | Kk'

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Colmar, Alsace

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

D'accord. Moi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
???
Admin
Admin
???

Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Wiz'
Nouveau membre
Nouveau membre
Kane | Wiz'

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeSam 14 Juil - 2:54

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Silver Champion
Silver Champion
CM Punk

Messages : 149
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:44

--> Nouvelle règle, les noms de catcheurs devront être obligatoire dans vos pseudos.

Ex : Wiz -> Kane | Wiz'
Revenir en haut Aller en bas
https://technical-brawling.forum-pro.fr
Invité
Invité



Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:40

je signe.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA |Sylkid|
Hell Yeah
Hell Yeah
SCSA |Sylkid|

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:31

Je signe.
Cause Stone Cold Said So'
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Gobeur de boules
Gobeur de boules
Edge

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

Nouvelle règle : Vous pouvez vous même créer un sujet pour speech faire faire une promo, faire un open challenge a des catcheurs ou ce que vous voulez. Par contre, pour ce qui en est des matchs, c'est le gm qui crée les sujets et vous êtes obligés de poster a l'intérieur du sujet en question.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Gold Champion
Gold Champion
The Miz

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Cleveland (OH)

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:19

Règlement officiel de la fédération Img_1417

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow - JM
Nouveau membre
Nouveau membre
Damien Sandow - JM

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:55

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Dolph●Ziggler
Nouveau membre
Nouveau membre


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

J'approuve et je signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr
$$$$
$$$$
Ted Dibiase Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Ouais moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement officiel de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Règlement officiel de la fédération   Règlement officiel de la fédération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement officiel de la fédération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roster officiel de la fédération
» Le topic officiel des blagues de merde !
» New Generation Federation
» Sans lui cette Fédération pue :)
» World Extreme Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Brawling Organization :: Premiers pas :: Règlement-